VIDEO. Serbie: Un mois de prison pour un arbitre ayant sifflé un penalty inexistant

Lors d’un match entre le Spartak Subotica et le Radnicki Nis dans le championnat serbe ce dimanche, l’arbitre de la rencontre Srdjan Obradovic, a sifflé un penalty inexistant contre ce dernier. Pour cette décision, l’homme a été arrêté par la police serbe, puis condamné à trente jours de prison.
Le litige de l’année nous vient de Serbie. Lors d’un match entre le Radnicki Nis et le Spartak Subotica en première division dimanche, l’arbitre de la rencontre a pris une décision incroyable. A la 79e minute, alors qu’un attaquant du Spartak tente un centre - contré par le pied du défenseur - dans la surface, Srdjan Obradovic siffle penalty pour… une main! Celui-ci est transformé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Trente jours de prison
Le Spartak Subotica s’est finalement imposé 2-0 et a pris trois points d’avance sur son adversaire. Problème, les deux équipes étaient en concurrence pour obtenir la troisième place du championnat, qui offre un accès aux qualifications de la Ligue Europa.
Pour sa décision, Srdjan Obradovic a finalement été arrêté par la police et a passé 48 heures en détention préventive avant son jugement. Il a été par la suite condamné à un mois de prison pour "abus de pouvoir" par le tribunal de Novi Sad.
Bivši fudbaler Radničkog, sada jedan od najboljih fudbalera @fctosno Rade Dugalić osvojio je Kup Rusije!
— FK Radnički Niš (@NisRadnicki) 10 mai 2018
Молодец! 👏 pic.twitter.com/i634CkZQSz
Votre opinion