× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Patrick Vieira ne pourra pas tenir sa place face à l’équipe de France. Le capitaine des Bleus souffre toujours de la cuisse gauche.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Patrick le Belge
    Patrick le Belge     

    Il est toujours plus facile de critiquer quand on est dans l'opposition, mais quand on gouverne...Autrement dit, Domenech et son staff sont obligé de décidé et de faire des choix, ils sont dans l'action. Si Viera est resté c'est qu'il demeurait de bonnes chances qu'il dispute ce fameux 3ième match. C'est tout.

  • assmat
    assmat     

    Trouvez-vous cela normal de titulariser un joueur blessé, franchement vouloir à tout prix faire parti des cadres, non, cela suffit, il y a d'autres prétendants au poste et bien meilleur !!! Et puis, comme je suis pessimiste pour ce soir, il va vite rentre chez lui regarder la fin de la compétition à la télévision !!!

  • bebert11
    bebert11     

    Viera doit avoir une superbe aura au sein de l'équipe de france et être indispensable dans la vie du groupe car franchement ne pas jouer seulement une minute dans cet euro c'est une erreur de l'entraineur que de l'avoir pris dans le groupe. bravo pour ces vacances dorées....

  • manuol44
    manuol44     

    t'es pas tout seul Patrick, allez les bleus et les oranges, on compte sur vous pour donner une chance à Viera de jouer la finale !
    et commencez par essayer de briller demain pour le match des "finalistes" ...

Votre réponse
Postez un commentaire