× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Vieira : « Lyon essaye de vendre des histoires bidons aux supporters »

Mis à jour le

Au micro de Canal +, Patrick Vieira a démenti ce dimanche avoir reçu une offre de l’Olympique lyonnais.

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Rob_lyonnais
    Rob_lyonnais     

    Euhhhhhh, Lyon n'as pas d'histoire ????????? Mais suis le football de plus près mon gars psk la t'es hors du coup !! Sa m'étonnerai pas ke tu soi pour marseille psk vu tes reflexion sa peu etre que sa ... Peut etre que marseille a une histoire plus préstigieuse que lyon ( et encore ) mais leur histoire est terminer depuis 17 ans alors tu fra gaffe d'aller leur acheter des trophés !!!!

  • MAMEL 74
    MAMEL 74     

    souvenez vous quand domenech a pas selectionné viera contre l'irlande. messieur c'est autoproclamé le meilleur francais a son poste alors que ca fait combien de temps qu'il est plus titulaire a l'inter?c'est quand meme bizard QUe mourinho la pas gardé si c encore un des meilleur du monde a son poste. Pat prend paS trop la grosse tete et T'oublie que tu vieilli meme si dans le passé tu as demontré ton grand talent

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    En mm temps c'est pas avec le nom de Vieira que les dirigeants lyonnais ont rassuré leurs supporters, alors qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est plus !!

    En plus Lyon n'a jamais dit qu'il y avait une offre mais juste qu'ils étaient intéressé et qu'ils auraient aimé en discuter... comme le font et disent tous les autres clubs quand un joueur les intéresse !!!

    Et pour une fois je suis d'accord avec Puel pck c'est lui qui n'a pas voulu de Vieira.

  • oljadore
    oljadore     

    comme toujours, et cela ne changera pas... lorsque le journalisme s'identifie de plus en plus à un travail de con-cierge, voilà ce que cela donne....

  • oljadore
    oljadore     

    y a dû y avoir des pourparlés entre le club et Vieira, mais après, on ne sait pas trop ce qui s'est passé pour qu'il en vienne à se lâcher de cette manière! je me garderais, donc, d'aller au plus profond de cette histoire mais ce qui est sûr c'est que Vieira ferait mieux de se tourner vers le tapis vert au lieu d'aller sur le terrain de la polémique, ce qui ne lui sera pas bénéfique pour la suite de sa saison.

  • oljadore
    oljadore     

    ça fait longtemps que les supporters de l'OL pratiquent le JMA et savent lire entre les lignes... mais bon, s'il n'était pas aussi "faux" comme tu le prétends, ça ferait longtemps qu'il aurait disparu de la circulation (plus de 20 piges tout de même)... les donneurs de leçons, on s'en tape royalement!!

  • oljadore
    oljadore     

    tu portes bien ton pseudo.... les polémistes à 2 balles c sur ton forum et nulle part ailleurs!

    ps : la prochaine fois, essaye de te renouveler, car le coup de l'OL n'a pas d'histoire, c'est franchement éculé...

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Ne t inquiètes donc pas trop pour les supporters lyonnais, c est vrai qu on a "avalé" 7 titres de champion de France d affilée grace à la vista de notre president que personne n aime mais que tous nous envient quand meme!!!! Le staff lyonnais nous a jamais promis la venue de Viera qui était une piste comme une autre, d ailleurs un certain nombre d entre nous etions septique et ne le voulaient pas . On n est pas si naif que ça à Lyon, avoir un Viera avec un melon comme ça et à l infirmerie régulièrement, c est loin d etre du reve, c est plus près du cauchemar!!!!!

  • nanar06
    nanar06     

    Encore une fois RMC à l'art de remuer ciel et terre pour rien et fait encore une cabale et une polémique stérile de plus concernant L'ol.Franchement quelle importance, supporters ne tombez pas dans le panneau, c'est encore des propos de petits "journaleux"

  • LoLo 6969
    LoLo 6969     

    L'OL n'est pas un centre de gériatrie et ni Puel ni les supporters des spécialistes de gérontologie alors le rêve c'est du coté des hospices que Vieira peut l'offrir

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire