Mis à jour le
David Villa, absent de la finale de l'Euro face à l'Allemagne, savoure la victoire espagnole
 

David Villa était forfait pour la finale en raison d'une blessure aux ischios-jambiers. Le meilleur buteur de la compétition (4 réalisations) estime que toute l’équipe a contribué au succès de l’Espagne dans cet Euro 2008.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • darkman89
    darkman89     

    L'ESPAGNE MERITE LARGEMENT D'ETRE LES NOUVEAUX CHAMPIONS D'EUROPE CAR ILS ONT A CHAQUE MATCHES PRIS TOUJOURS LE DESSUS SUR L'AUTRE EQUIPE. P.S. EN FINALE L'ESPAGNE EUT 12 OCCASIONS DE PLUS QUE L'ALLEMAGNE ! ALORS, BRAVO ET VIVE L'ESPAGNE.
    darkman89

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Faut il avoir un pays socialste pour gagner c est toute la quesion mais bravo

  • sally
    sally     

    un euro magnifique de leur part , une equipe jeune dynamique , que du plaisir , vraiment bravo à cette equipe qui fait aujourd'hui partie des grandes...

  • belgarion
    belgarion     

    Il y a pas de penalty non sifflé, de quoi parle-tu?

  • fandesverts
    fandesverts     

    c'est quoi le "on est tous espagnols aujourdhui". Parle pas pour moi stp, et je suis pas sur que si le péno qui devait être sifflée pour les allemands avait été pour les espagnols, on est parlerai pas aujourd'hui?
    Sur l'ensemble de la compétition, l'espagne le mérite, sur la finale, le péno non sifflé pour l'allemagne c'est pas normal, et donné le titre à un entraineur raciste cela me plait pas. POur les joueurs oui bravo

  • jerome111
    jerome111     

    Aujourd'hui on est tous des espagnols, on les admire pour leur esprit de solidarité, pour la qualité de jeu qu'ils ont montré, une capacité physique et technique qui ne laisse personne indifférent, une faculté de maitrise et de circulation du ballon dans tous les coin et recoins du terrain qui désoriente totalement l'adversaire. On sait que ce résultat est largement mérité quand on sait qu'ils ont livré six matchs exceptionnels à l'issue desquels ils sont sortis vainqueurs; bravo aux allemands aussi d'avoir reconnu que les espagnols étaient largement au dessus du lot.

Votre réponse
Postez un commentaire