Mis à jour le
David Villa a mis l'Espagne à l'endroit
 

En s’imposant face à une faible mais valeureuse sélection hondurienne (2-0), la Roja s’est rassurée, hier soir, à l’Ellis Park de Johannesburg. Auteur d’un doublé, l’attaquant de Valence a été l’homme du match.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BOSS ONE
    BOSS ONE     

    VIVA LA FURIA

  • guiriti
    guiriti     

    VIVA la roja

  • JCROIG
    JCROIG     

    J'espère que l'on va se qualifier, mais quoi qu'il arrive il nous sera difficile de gagner la compétition avec autant de déchets devant le but.
    Mais que l'on gagne ou perde, j'ai la fierté de notre équipe et du maillot.
    Merci à Zapatero de m'avoir permis de recouvrer la nationalité de mes ancêtres. J'espère pouvoir d'ici peu quitter la France, pays en perdition, miné par la racaille, il semble même que les français soient prêts à pardonner en cas se qualification de leur équipe... triste nation, grandeur et décadence d'un peuple.

  • aezw
    aezw     

    je supporte l'équipe d'Espagne depuis longtemps mais là vous avez pas donné le maximum les gars hier soir, se contenter de 2 buts ça va être juste pour les huitième les gars....sinon il reste de belles équipes à supporter comme le Mexique, voir les américains qui sont pas mal

  • el barrio06
    el barrio06     

    l éspagne gagne ces premier 3 point pour la qualification en 8ieme la machine espagne se mes en route vers la final

  • matariro
    matariro     

    Je ne vois pas l'espagne aller bien loin dans la competition , la faute a leur pauvre prestation contre les suisses. Le chili ne va surement pas laisser passer leur chance face a eux , surtout qu'Iker Casillas n'est pas au mieux en ce moment....Vive la coupe du monde des Sud americains !!!!

  • Viva espana !!
    Viva espana !!     

    Je me suis regaler avec se match un plaisir pour mes yeux ,du beau jeu ,une cohesion entre les joueurs .Elle est pour moi la nation qui produit le plus beau football ! Vive le foot!!

  • GrosBill
    GrosBill     

    Si la Suisse éliminait l'Espagne ou le Chili, se serait un crime contre le jeu. Hitzfeld est un très grand technicien, tout de même vainqueur de 2 Leagues des Champions avec 2 clubs différents, mais qu'est il aller faire en Suisse, un pays sans talent, un pays sans joueur entre des bûcherons, et des plâtriers, on n'a pas vu l'ombre d'un jeu et ceux qui nous explique que si le joueur n'avait pas été expulsé, on aurait vu ce qu'on aurait vu , je leur répondrai avec quoi ?, il n'y a pas d'attaquant dans cette équipe, on ne marque pas avec des défenseurs. La seule question qui vaille est comment une équipe de Suisse pareille pourrait gagner contre une très faible équipe du Honduras.

  • rapecoudaine
    rapecoudaine     

    CELA RISQUE D'ETRE INSUFFISANT.TANT MIEUX CAR ILS ONT TOUJOURS POUR HABITUDE D'AVOIR GAGNE LES MATCHS AVANT DE LES AVOIR JOUES.

Votre réponse
Postez un commentaire