Mis à jour le

Le président du PSG, Charles Villeneuve, préfèrerait en effet que son milieu de terrain Claude Makelele se consacre entièrement au club parisien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Carl Johnson 18
    Carl Johnson 18     

    Pourquoi envisager de remettre Makélélé en équipe de France? Il a demandé à prendre sa retraite internationale, son entraineur national a été d'accord, pourquoi contester cette décision? Quand Zidane a arrété, on a pas contester malgré le manque qu'on savait qu'on aurait...

  • zzzz
    zzzz     

    Pour service rendu,il pourrait laisser Makélélé tranquil si celui ci ne veut plus aller en EDF.C'est sur qu'il a encore largement le niveau de l'EDF,et n'est pas encore bon pour la maison de retraire comme certains le disaient quand il a signé au PSG.

  • parisenligue2
    parisenligue2     

    Comme dit Guy Roux : tan q'un humain de sexe masculin et de plus en activité est sélectionnable. Donc acte, t si je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de chose, sur ce point je suis d'accord.
    En plus vous aurez au moins un sélectionné en edf venant du psg (je pense que pour landreau ce n'est plus qu'une question de temps mais plus en tant que titulaire)

  • bouney
    bouney     

    moi je dis tans que un joueur est en activité et qu'il a le niveau et l'occurence je pense que makelele l'a il devrait pas avoir le droit de prendre une retraite internationnale.tant qu'il joue un joueur doit etre selectionnable

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    NON MAIS TOI TU LA PAS NON PLUS !

    RESTE AVEC DOMENECH ET RAPPEL RAYMOND KOPA EN EDF PENDANT QUE TU Y ES ?

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Villeneuve à tout à fait raison.

    Domenech s'accroche comme un morbak aux anciens comme MAKELELE parcequ'il reste totalement incomptétent et incapable de créer une équipe d'avenir.

    ATTENTION IL EST CAPABLE DE RAPPELER LUIS SUR LE TERRAIN

  • parisenligue2
    parisenligue2     

    Quand il saura que camara il s'appelle pas souleymane mais zoumana et qu'il ne confondra plus coupet et landreau, il pourra l'a ramener. Que Maké aident les jeunes au psg et pas chez les bkeus, chercher l'erreur. Posséde t-il le "droit de savoir"??

Votre réponse
Postez un commentaire