Mis à jour le

Le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid n’est qu’une demi-surprise. Malgré la volonté affichée du joueur, tout concordait pour que l’OL laisse filer son attaquant vedette dès cet été.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • eeeeee
    eeeeee     

    lille bis donc mdr cette equipê de lyon j espere qu on va pas redescendre en d2

  • miche69999
    miche69999     

    puel va nous sortir un lillois pour le remplacer c sur

  • jeanluc88
    jeanluc88     

    décidement les beaux discours.... l'amour du maillot..... tout du pipo vive le poignon ras le bol de tout ces guignols

  • steph02
    steph02     

    Comme par hasard les résultats boursier des quenelles n'etaient pas bon et hop 35 M de vente et magie : + 6 % de valeur boursiere.
    Le monde est tombé sur la tete Real : + 200 M investis mais d'où sort cet argent ? Ben par le roi d'espagne qui éponge chaque année les dettes, allez CADEAU.
    Benzema malgré sa valeur, ne vaut pas 35 M sinon dans ces cas là Lisandro LOPEZ en vaux 40.
    Il a encore tout a prouver d'autant plus au réal.
    Alors que les francais et le monde crève de faim ou ont du mal a boucler les fin de moois, je trouve scandaleux qu'un gamin de 21 ans touche 400000 euros par mois.
    Au dela de ca c'est le montant des transferts ! Benzema 35 M et Ribery il y a 2 ans 25 m de marseille a munich...
    Le monde est tombé sur tête

  • RENE13
    RENE13     

    Pour moi le transfert de BENZEMA, est lié à PUEL, qui est un bon entraineur lorsque il a des jeunes du centre de formation ou des joueurs venant de division inférieurs, mais il ne maitrise pas la gestion des joueurs à fort caractère ou des stars, c'est pour cela qu'il a réussi à Lille PUEL c'est l'équivalent de Guy ROUX.

  • j4h69 ex supproter
    j4h69 ex supproter     

    Coupet L1, Edmilson bresil, Cris bresil, Boumsong italie mais n'avait plus sa place, Abidal L1, Essien L1, Diara Hollande je croi pas le championnat anglais je croi (le vrai), Juninho bresil, Tiago chelsea en echange dans une équipe ou il cirer le banc, Malouda L1, Grosso italie mais n'avait plus sa place ... Alors oui Lyon ne sait pas recruter de grand joueurs appart en L1 ou au bresil : )) et je pense qu'il parle surtout des 2 dernieres années avec les lillois en carton ou piquionne l'homme invisible qui est trop emotif selon JMA

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Coupet, Edmilson, Cris, Boumsong, Abidal, Essien, Diara (le vrai), Juninho, Tiago, Malouda, Grosso....et tu dis que JMA ne sait pas recruter!!! regardes ton club et compares.

  • yofrom86
    yofrom86     

    Aulas est très fort pour vendre ses meilleurs joueurs, par contre dommage qu'il est pas le meme calibre pour recruter des bons joueurs ! parti comme c'est parti, lyon ne finira pas dans les 3 premiers la saison prochaine

  • hyvglif
    hyvglif     

    de plus si lyon vend ses meilleurs joueurs le club ne serat plus attractif , deja qu'on gualere a recruter en dehord du bresil et de la ligue 1 ...

  • kermitt
    kermitt     

    Puel fait le menage et fait en sorte de virer tous ceux qui represente la vieille garde lyonnaise il le sait tant qu'il y aura des joueurs lies au lyon d'autre fois il sera toujours desavoue et ses metodes et ses choix seront contestes et n'aura jamais la credibilite necessaire a batir un groupe solide et solidaire.
    Il n'a pas tout a fait tord, de plus cela permet de recuperer des liquidites pour batir une equipe a son gout et des joueurs qui accepteront son systeme et ses manieres de faire.
    En meme temps n'est ce pas une forme de manque cruel de capacites a gerer un groupe avec des joueurs de caracteres a fort egaux ?
    Est il vraiment taille pour entrainer une grande equipe ?
    N'est ce pas a lui de s'adapter et se faire respecter ainsi que ses choix?
    Doit til forcemment faite du lilles pour que cela fonctionne?
    Aulas s'est il plante en lui confiant les commandes de lyon comme il a s'est plante dans le chois des derniers recrutements ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire