Watford: Deeney insulte un journaliste puis s'excuse auprès de sa grand-mère

A 32 ans, Troy Deeney compte encore poursuivre sa carrière malgré la relégation de Watford. Alors, l'attaquant a gentiment recadré un journaliste qui l'interrogeait sur une éventuelle retraite.
Watford a pris l'ascenseur direction la Championship, dimanche après sa défaite sur le terrain d'Arsenal (3-2) lors de la dernière journée de Premier League. Mais pas question pour Troy Deeney de mettre un terme à sa carrière. L'attaquant s'est même étonné que l'idée ait pu traverser l'esprit du journaliste qui l'interrogeait sur une éventuelle retraite après avoir confié qu'il allait subir une opération d'un genou cette semaine.
Il s'excuse auprès de sa grand-mère
"Je ne suis pas si vieux que ça, petit bâtard insolen!t, a-t-il lâché en souriant. J'ai 32 ans. Je fais juste un petit nettoyage (du genou), j'ai joué tout le mois dernier sans trop m'entraîner, je voulais juste être là avec les garçons. Désolé pour l'insulte, désolé Nan (grand-mère), je sais que tu regardes. Désolé. Mon genou est ce qu'il est."
"J'ai donné tout ce que j'ai, était-ce assez bien?, a-t-il poursuivi. Dois-je abandonner? Non. Vous savez d'où je viens, je continue jusqu'à la fin. Si c'est la semaine prochaine, dans deux ans, je dirais que j'ai passé un bon moment et que j'ai rendu mes enfants fiers et c'est tout ce qui compte." Le joueur de 32 ans est un historique des Hornets qu'il a rejoints en 2012.
Dimanche, le joueur anglais a marqué sur penalty face à Arsenal mais cela n'a pas suffi pour son équipe qui va retrouver la D2 cinq ans après son accession.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions
Votre opinion