Mis à jour le

Le président de l’USBCO, Jacques Wattez, semble résigné devant la décision de la LFP de reporter Boulogne-PSG au 2 décembre, pour permettre au Clasico OM-PSG de se jouer le 20 novembre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    Le constat est là : mis à part sur le sportif où je ne porterai aucun jugement.
    Le constat est terne :
    Boulogne sur Mer n'a pas sa place en ligue 1.
    Pourquoi ? son stade n'est pas adapté à des matches de ce niveau : demandez aux supporters qui loupent dix minutes de match chaque journée (n'étant pas dimensionné les entrées au stade sont insuffisantes.
    demandez aux riverains ce qu ils subissent chaque week end de match.
    demandez aux contribuables ce que leur couteront l'accession et les millions d'euros investis pour les normes ligue 1, c'est bien plus que les 7 millions d'euros annonçés sur depuis ces deux dernieres annees.
    Voyez ce qu investit sur le compte du contribuables en heures de travail des personnels de la ville lors de montage démontage de la fameuse tribune mareyage, dans les travaux electriques, de maconnerie, et j'en passe.
    Conscient le Maire a accepté cet etat de fait uniquement pour l'image médiatique que donne les médias aux clubs de ligue 1
    C'est une foutaise, je ne parle pas de l'incompétence du directeur des services techniques de la ville de Boulogne et de certains aux clubs de l usbco

  • Stefsf
    Stefsf     

    L'air de rien il fait son trou Guyot, il était entraineur chez les jeunes a Nantes et le voila entraineur de ligue 1 et Boulogne est loin d'être ridicule pour le moment, d'ailleurs il doivent bien le regretter a Nantes.

    Je pense que personne ne veut de Boulogne en ligue 1, c'est dans ce sens que je lis l'article...

  • batiss et zabel
    batiss et zabel     

    j'ai vu l'ITW de guyot sur FR3 cote d'opale. Il a l'air "déballé". Il savair qu'ne venant à Boulogne il n'aurait pas de stars mais des meces qui en veulent. Et les mecs en veulent. Soit confiant et ton équipe le sera.LA GNAC, Guyot, prends la GNAC!

  • Stefsf
    Stefsf     

    Avec un petit effectif et surtout les blessures des trois attaquants, ils ne s'en remettrons jamais,la ligue a tranché pour les gros et condamné Boulogne.
    Thiriez t'as fait une grosse gaffe d'avoir annulé ce Om-PSG et c'est Boulogne qui payent pour tes incompétences.

Votre réponse
Postez un commentaire