× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Wendel sera absent des terrains pour une durée de quatre à six semaines
 

Le milieu de terrain de Bordeaux Geraldo Wendel sera absent quatre à six semaines d’après le staff médical des Girondins.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • GEGE0205
    GEGE0205     

    JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI MAIS IL FAUT ABSOLUMENT QUE LYON SOIT UNE SEPTIEME FOIS CHAMPION ALORS ON EMPLOI TOUT LES MOYENS POUR QUE CELA ARRIVE.
    POURTANT MR BRE A BIEN ATTENDU DE VOIR L'ETAT DE LA BLESSURE DE WENDEL ET SI CELA AVAIT ETE UNE AUTRE EQUIPE QUE LYON IL SORTAIT LE CARTON ROUGE.
    EH OUI MR AULAS A DE L'INFLUENCE A TOUS LES NIVEAUX,FEDERATION,LIGUE,ARBITRAGE,ETC
    MR.BRE VA SANS DOUTE PASSER QUELQUES BON WEEK-END
    DANS LA REGION LYONNAISE
    C'EST INADMISSIBLE
    :??: :o :grrr:

  • Nécro
    Nécro     

    C'est une plaisanterie, j'espère ?... Devons-nous vous rappeler le match Toulouse/Lyon et l'agression sur Källstrom qui se solde par un rouge pour le Lyonnais ? Sans compter la faute sur Criss qui prive notre défense de toute sérénité depuis maintenant 6 mois ?...
    La faute de Réveillère est en effet énorme et il a beaucoup de chance que la blessure infligée à Wendel ne soit pas plus dramatique (alors qu'elle aurait en effet pu l'être). Mais la maladresse de Réveillère (car je ne peux pas envisager un geste intentionnel le concernant) ne doit pas vous inciter à faire montre de vos aigreurs d'estomac concernant Lyon et son Président. Ce serait déloyal et pour tout dire totalement stupide...

  • adidu
    adidu     

    C deja arrive ce genre d'attentat surtout avant un match europeen, mais si juninhio est blesser tu a kalstrom ou toulalan et pour benzema ta fred qui est la faut arreter maintenant ya dekoi faire a lyon parce qu ils ont des sous alors prenez exemple c mieu!!

  • claudepaul
    claudepaul     

    fais ca en Benzema ou Juninho et on en parle apres
    Dans toute l'Europe!!!!

    STP fais au moins pas comme ton preseidnet soit honnete....

  • adidu
    adidu     

    Et oui, arreter de pleurer comme des fillettes, et si a bordeuax y avait un bon remplacant pour Wendel personne n'ouvrirai sa bouche. Donc quand il y aura plus de sous dans le championnat francais y aura moi de contestations.

  • whiwhi
    whiwhi     

    comme tu dis, chez vous tous les postes sont doublés, donc vous pouvez vous permettre de sacrifier un remplaçant pour casser un joueur charniere de l'équipe qui vous fait de l'ombre.
    Quelle classe de champion!

  • whiwhi
    whiwhi     

    une solution serait de suspendre - sans salaire - les auteurs de telles fautes pour la même durée
    que l'indisponibilité occasionnée chez la victime.

  • adidu
    adidu     

    Et oui, vous êtes habitués, Lyon est toujours le patron en France depuis 6 ans, ça embete beaucoup de monde c'est sur, la jalousie est un vilain défaut messieurs, des tacles assassins il y en a chaque journée alors arrêtez de nous gonfler avec le tournant du match ou pas, Lyon fait preuve d'une gestion exemplaire, si il y avait plus de club comme Lyon les club francais iraient plus loin en coupe d'europe. Qu'on laisse les clubs avoir des accord avec l'état pour que les meilleurs joueur viennent ou restent en France sans être ponctionner comme dans vaches à lait. Le jeu serait meilleur et on aurai des journee à plus de 18 buts. En ce qui concerne la senction de Reveillere, pas de problème à Lyon les postes sont doublé alors qu'il chauffe un siege pendant quelque temps c'est pas trop grave. Je vous souhaite une bonne journée messieurs

  • saye123
    saye123     

    encore une fois un attentat qui ne se solde que par un carton jaune alors que Chamack prend la même sanction pour une main.

  • Polak33
    Polak33     

    Je pense qu'un moment, ou un autre on devrait se decider de porter plainte en civil pour l'agression physique et dommages et interets contre le joueur qui commet un acte pareil. Je ne parle pas seulement en tant que le supporteur de Bordeaux, car de toute façon Lyon est et a été meilleur hier, mais je suis convaincu, que l'engagement ne rime pas avec l'agressivité gratuite. Malheuresement ce temps-ci nous en voyons beaucoup ne serait ce que pour intimider l'adversaire etc.
    Je trouve cela scandaleux et quelle exemple pour des jeunes... Ne nous étonnons pas après que sur les terrains de matchs entre les amateurs (même enfants) nous voyons pas mal d'agressivité et des fautes "inteligeantes". Hier la sortie sur blessure de Wendel a calmé les bordelais a il ne se sont plus jamais repris. Osons dire que c'était le hasard???

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire