Wenger : « Imposer au Barça un rythme anglais »

Mis à jour le
Arsène Wenger
 

Arsène Wenger est persuadé qu’Arsenal se comportera bien ce mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions, face au tenant du titre, le FC Barcelone. Le technicien alsacien, heureux de retrouver Thierry Henry, explique pourquoi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tim  tim ol
    tim tim ol     

    arsenal est un des meilleurs club d europe . ils peuvent tenir en echec ces blaugrana . si fabregas est dans un grand soir , le barca a du souci a se faire .

  • soufi
    soufi     

    Iniesta n'est peut-être pas très en forme en ce moment mais ce soir il faudra compter avec lui (s'il est titulaire). Il sait répondre présent lors de grand rendez-vous.
    Le Barca ne peut pas perdre et je pense les catalans iront une nouvelle fois jusqu'au bout.
    FORZA BARCA

  • el pibe de roro
    el pibe de roro     

    Iniesta n'est pas bon cette année, et diaby trouvera à qui parler avec Yaya Touré, Keita et Busquets !!!! apres que le meilleur gagne
    Visca Barça

  • del pierO 91
    del pierO 91     

    Tout le monde voit le barca ce trimbaler face aux joueurs d'arsene wenger mais c'est sous estimer le talent de ses joueurs. Alors oui le barca est favoris et oui la jeunesse du groupe londonien peut être un gros handicap mais je demande à voir car iniesta n'est pas la donc la bataille du milieu peut tourné en faveur des genners avec un superbe diaby ces derniers temps. mon pronostic, 1-1

Votre réponse
Postez un commentaire