Mis à jour le
Arsène Wenger
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jobabab
    jobabab     

    Wenger a encore réussi a faire rire la mouette de Gaston Lagaffe.

    Quel mauvaise foi, c'est incroyable.

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    C'est incroyable ça!!!!
    Tais toi arrete de nous faire passer pour des mauvais joueurs ,ton equipe est passé a travers a cause de toi,comment dépensé des millions pour faire ça???Achete 11défenseurs l'année prochaine!!! pourquoi faire jouer tes joueurs contre nature,tu n'est pas mourinho !!!
    Je ne veut pas etre méchant mais arsenal marque sur une action du barça,un corner survenu sur une mesantante des défenseurs et un but contre son camp sur le corner,alors excuse moi wenger soi honnete ton club n'as pas le niveau du barça est de loin!!!Quant a toi, qu'as tu fait en france???? A part piller nos meilleurs joueurs en france avec tes millions je ne vois pas ce que tu sait faire d'autres!!!!!

  • Duckjibe
    Duckjibe     

    On fait quoi du 2ème but marqué par Messi parfaitement valable mais refusé par l'arbitre au match aller ?

    Franchement le Barça est au dessus du lot...C'en est vraiment impressionnant. Je n'ai jamais vu un tel niveau de jeu !!!

  • alaviva
    alaviva     

    Lui qui se prenait pour un gd entraineur... Avec un bon carnet de chèques ...

  • alaviva
    alaviva     

    Lui qui se prenait pour un gd entraineur... Avec un bon carnet de chèques ...

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    RIRES

  • lofo
    lofo     

    le jeu Espagnol (equipe nat et donc celui du Barca...) constitué de petite passes sans imagination sans spectacle (mais bon ca, ca ne se discute pas, c une question de gout : 3000 passes pour 150 tirs pour 2 buts....)et surtout de plongeon SYSTEMATIQUE apres l'une de leurs 3000 passes quand un joueur (ou l'ombre) effleure le catalan !!! A ce jour les arbitres se font dupés, pourvu que cela ne dure pas...

  • X-OR
    X-OR     

    En train de revenir ! Elle est bonne, celle-là ! Sans marquer un but, sans avoir la moindre occasion, sans même voir la couleur du ballon ! Etrange façon de s'y prendre... Il y a des fois où la classe veut que l'on sache reconnaître la supériorité de l'adversaire. Surtout quand elle est aussi évidente.

  • bibounet
    bibounet     

    On marche vraiment sur la tête...en faite ce n’est pas moi…c’est plutôt Mr Wenger…quand il dit que son équipe « était en train de revenir »….si je regarde les statistiques…20 tirs a 0, 76% de possession de balle, 4 buts marquer, enfin ce que je veux dire c’est que la qualification contre le Barcelone…je crois que pour le Barca était déjà qualifier au tirage. Mais bon la meilleur équipe du monde pour le moment c’est Barcelone. Et si Wender était en train de revenir…il était entrain de parler de son retour a Arsenal…

Votre réponse
Postez un commentaire