× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Wenger prêt à soutenir la candidature anglaise

L’entraîneur d’Arsenal soutient la candidature de l'Angleterre à l'organisation du Mondial 2018. Selon lui, il est « anormal » que les Anglais n’aient accueilli qu’une seule fois la Coupe du monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    Vive Arsène. Quand on vit aussi longtemps dans un pays qui vous accueille, il est d'une grande classe de le soutenir.

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    Mais il mange vraiment à tous les râteliers ce Wenger!!
    Quand on pense que c'est le 1er à critiquer quand ses joueurs reviennent blessés de sélection alors qu'il commente les matchs des (pitoyables) Bleus sur TF1...
    Là il soutient Londres...un beau chèque doit être dessous!!
    Ce mec est vraiment imbuvable!!

  • JLD
    JLD     

    il doit avoir une promesse de cheque car etant francais vu ce qu'on a subit aux attrib dire qu'on est pour les anglais bref quoi, j'oublie rien depuis 30 ans meme si les forumistes sont jeuns j'ai pas la memoire courte surtout en attrib. tu veux la cdm ok donne a annecy les jo arsene

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Et quand on se rappelle que pour les avoir,leurs seuls arguments étaient:"les autres c'est moins biens chez eux,y a ca et ca qui va pas!". Vraiment surprenant de la part d'un peuple qu'on dit fair-play!
    Après quand on voit comment la 1ere league a atteint son haut niveau,on comprend que l'argent est roi et au diable les principes!
    Wenger t'es devenu un grand entraineur ,mais t'as perdu la notion de valeurs donc naturalise toi anglais si tu les aimes tant!

Votre réponse
Postez un commentaire