Après s’en être pris ces dernières années à la puissance financière de Chelsea, Arsène Wenger critique aujourd’hui, la politique sportive du Real Madrid.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • LeVosgien
    LeVosgien     

    Voici que le manager d'un des clubs les plus puissants au monde nous joue la pleureuse.

    Tout de suite, c'est moins marrant de se retrouver spectateur de ces transferts totalement indécents et décolérés de la situation économique !

    Vive la DNCG Européenne afin qu'elle rétrograde tout se bon monde avec interdiction de recrutement !!

    Mr Wenger, ayez un minimum de respect et de réserve (regardez vous dans une glace quoi !) : taisez vous ..

  • caus
    caus     

    essay de pas t'ataké au capi de l'om

  • abdelessoudy@hotmail.fr
    abdelessoudy@hotmail.fr     

    c'est tout simplemnt de l'intox de la part de wenger.
    peut il nous dire quel est son salaire à arsenal.certainemnt pas une misère.alors du balai m.wenguer.

  • truc
    truc     

    Wenger pille les centres de formation pour une misère, alors que le Real paye de grosses sommes les joueurs qu'ils recrutent!

  • kindaman
    kindaman     

    et les 46M d'euros que t'es pret à mettre pour ribery c'est pas indescent?

  • toure
    toure     

    change de polik mon cher pask le football a changé pour gagner des trophét il faut une grande equipe qui es contitué souvant par de grands joueurs et benzema en fait parti lion n'aller jamais le brader pour 20ME tu reve OU KOI ?

  • montana24
    montana24     

    tu vas presques me faire pleurer vu le salaire qu'il a ce n'est pas que pour le projet sportif et les jeunes ils sont pas issu du centre de formation d'arsenal alors oui l'équipe est plus jeune mais le concept est le meme

  • kiki74
    kiki74     

    Ce mec est jaloux et d'une mauvaise foi pas croyable. Quand il pique les jeunes des centres de formation français pour faire de la plus value çà ne le dérange pas ! Et encore c'est le bon coté, parce qu'il en sacrifie pas mal des jeunes joueurs qui auraient pu progresser tranquillement en France.

  • Barnacle
    Barnacle     

    Il y a tout juste une semaine Wenger a dit que la politique économique du Réal Madrid avec les sommes folles dépensées sur le marché des transferts n'était pas si insensé car l'argent est récupéré niveau billeterie et marketing. Du point de vue de la politique sportive, il a dit que un mouvent trop important de joueurs pouvait nuire mais que si c'est des joueurs de classe mondiale le jeu en vaut la chandelle : « Recruter plus de trois joueurs, c’est prendre un risque technique. On entre dans une zone d’incertitude. Mais si cela fonctionne, cela peut faire mal »
    Il a dit qu'il aimer davantage sa menière de jouer au foot : « Le Real s’est orienté vers le football-spectacle. Mais une autre dimension existe : avoir du succès en construisant une équipe avec un style, un savoir-faire, une culture de jeu propre au club, des jeunes. C’est ce que l’on a choisi. Je suis dans un projet de construction avec une équipe jeune. Je veux aller au bout. Ma jouissance provient de la voir pratiquer le football que j’aime »
    Alors si c'est pour choisir deux phrases hors contexte pour dire que Wenger n'en pense que du mal au sujet du Real bravo RMC.

  • 91ssssss
    91ssssss     

    il critique mais il n'est pas irréprochable plusieurs personne l'ont critiqué pour son recrutement sur les jeunes

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire