Witsel suspendu jusqu’au 23 novembre

Le milieu de terrain du Standard de Liège, Axel Witsel, a été suspendu mardi jusqu’au 23 novembre pour avoir brisé la jambe du défenseur polonais d’Anderlecht, Marcin Wasilewski.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • oufti..
    oufti..     

    Witsel, pas violent? Pourquoi il a 4 matchs de suspension avec l'équipe nationale belge alors?? Ah oui c'est vrai, tacle glissé trop dangereux!

  • groue-b-oli
    groue-b-oli     

    wasil,cela ne me fait ni chaud ni froid il a eu ce qu il devait avoir depuis longtemps ,quand on fait le catcheur il faut s attendre a être blesser un jour ou l autre, le résultat dommage pour witsel

  • bibi54213
    bibi54213     

    on ne doit pas juger les faits mais la carrière du joueur? Stupide. De plus, ce n'est pas son premier geste violent sur un terrain (bosnie-belgique)

  • bibi4523
    bibi4523     

    Vous êtes de mauvaise foi et un Béotien

  • rachkam le rouge
    rachkam le rouge     

    étant supporter du standard depuis mon plus jeunes âge et sans partis pris aucun pour quoi la presse belge s'amuse a massacré celui qui quelque mois plutôt était présenter comme le plus bel espoir belge car sans excuser le geste (si geste il y a !)ce garçons n'a encore que 20ans et en face de lui il n'y avis pas un anges non plus quand on connait les fameux coups de coude de wasil !!!

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Désolé mais j'ai pas le même point de vue que vous. Je suis le championnat Belge et je peux vous dire que si l'arbitre avait vu l'attentat de Wasilewski quelques minutes auparavant, il aurait mis rouge et on ne parlait pas de cette blessure. Mais Wasilevski est un traitre, il fait ses fautes en douces et ce ne sont pas des petites fautes!! Il ne prend que peu de carton, ce qui, à mon sens, est limite scandaleux. Ce week-end, il a encore commis une faute grossière et aurait pu blesser gravement son adversaire. Oui mais voilà, c'était dans le dos du joueur mais aussi de l'arbitre. Dès lors, Witsel, peut-être très énervé en voyant cela a rendu la pareil à Wasilevski! Maintenant je ne pense pas qu'il ait voulu lui fracturer la jambe mais au vu du comportement de Wasil tous les weekend, je parlerai de "revers de la médaille". A côté, Heinze est un tendre, croyez-moi!
    Je lui souhaite toutefois de se rétablir vite et qu'il en tire des leçons!!

  • breizhema
    breizhema     

    et toi tu devrais retourner a l'école!!!vu les fautes

  • Pasdexces
    Pasdexces     

    La phase de jeux est tellement rapide qu'il ne peut s'agir que d'un geste maladroit d'un gamin qui veut récupérer / bloquer le ballon. Il mérite certe d'être sanctionné mais pas d'être linché. Il n'a jamais été un joueur violent mais l'image montrant la blessure de si près choque tellement qu'il faut en faire un exemple afin de bannir les gestes dangereux du foot. Ce n'est pas lui qui a fait auparavant de nombreux gestes très dangereux qui aurait pu avoir ces mêmes conséquences. L'ironie du sort veut que ce soit justement Wasilevski qui était très contesté pour sa violence sur le terrain. Je ne veux pas défendre Witsel car son acte est méprisable, mais la jurisprudence se doit d'être impartiale en mettant de côté ces images "choc" et en regardant l'attitude du joueur sur sa carrière: il n'est pas un joueur violent.

  • dauphins
    dauphins     

    witsel ne tacle pas il evite le joueurs qui se fait glisser et witsel en sautent retonbe trot cour et tonbe sur l anderlectois et se qui arrive et maleureu et pardonable les 3 moi de suspansion ne sont pas justifiable pour moi 1 moi oui mes pas trois sertene personne devais retournai a l ecole de foot

  • petit
    petit     

    Il devrai etre suspendu le temps de la blessure de l'adversaire avec des domage et interret pour le club car le joueur sera payé mais ne poura pas joue ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire