Y. Gourcuff : « Bordeaux en prend pour son grade »

Mis à jour le

Pour l'international français, la mauvaise passe que traverse actuellement son équipe est en grande partie due à une presse malveillante.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fan2moscato
    fan2moscato     

    Je tape son nom sur internet et sur la première page que je lis je tombe sur ça:
    L'affaire du Haillan [modifier]
    *
    voilà c'était juste pour dire qu'il ne sert à rien de ressasser le passé, en bien ou en mal d'ailleurs (petit message aux marseillais qui crient tout le temps qu'on est le seul club à avoir remporté la champion's league;), même si c'est vrai!!!).


    [color=#ff4a00]*Les copier coller ne sont pas autorisés.
    Moderation RMC[/color]

  • asloum13
    asloum13     

    franchement pas de figure de s en prendre au journaliste le mec n a meme pas l honneteté d'avouer que son equipe es nul ses dernier temps et cuit physiquement non il prefere sortir ses excuses bidons comme quoi c est VOUS les journalistes c de votre faute si bordeaux se fait humilier tous les matches depuis 1 mois et demi...

  • karpat81
    karpat81     

    qu'il signe en d2 le gourcuff il aura moins de pression! s'il part en allemagne, en espagne ou en angleterre il va voir ce que c'est du flinguage médiatique!
    qu'il se concentre sur son jeu, qu'il apprenne à etre régulier, à jouer plus de15 minutes dans un match et à se remettre en question plutot que de trouver des excuses bidons comme celle là!

  • cedoll84
    cedoll84     

    Je suis un provençal, pure souche crois-moi, qui a simplement passé un peu de temps à Bordeaux. Je pense donc bien connaître les 2 régions et leurs habitants. Je te confirme un point : les grandes gueules à Marseille, c'est comme la neige en Savoie ; il n'y en a pas que là, mais c'est le meilleur et le plus sûr endroit pour en trouver de la meilleure qualité et en plus grand nombre !
    2 joueurs achetés ou bien un match : je ne vois pas trop la différence, ni sur l'intention, ni sur la finalité lorsque ces joueurs sont clés dans l'effectif (surtout dans une équipe où les joueurs de qualité ne sont pas nombreux, pour preuve avec un descente cette année-là).
    Dernier point : en 1993, le Président des Girondins, c'est AFFLELOU, Bez n'est plus là. AU sujet de Bez, je te rejoins sur le fait que ce n'était pas un saint, mais je réitère mes propos : jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été punis pour de tels agissements.
    Sur ce, je te souhaite également une bonne fin de saison, et je ne souhaite à tous les 2 de rêver et de vibrer la saison prochaine devant des matchs de Ligue des Champions.

  • dstones
    dstones     

    gourcuff, excuse moi je me suis trompé car je te prenais pour un grand joueur capable de subir la pression c vrais qu'a bordeaux il y a beaucoup de pression!!!! que vas tu faire au mondial? que peux tu apporter dans une équipe de France fragilisé? et pour l'an prochain surtout ne part pas à l'étranger signe dans un petit club de Bretagne et si tu loupe ton match ne lit pas la presse locale pour ne pas faire une depression!!

  • nawel33
    nawel33     

    Olala yen a il ferait mieux de retrouver leur niveau au lieu de parler, surtout pour dire de ces conneries, il commence me faire chié ce mec.. Serieux faut arreter si les medias st plus present c'est de leur faute ils n'avaient pas qu'a gagner des titres et encore moin recruter blanc qui est trés mediatisé.. si ils veulent etre tranquille ils n'ont qu'a jouer le ventre mou et personne ne leurs fera chié..
    Aller bordeaux arreter de ns gaver avec vos declaration et attrapez ns cette 3ème place!!!!

  • mich2407
    mich2407     

    ce n est pas le match qui a ete achete (on en avai pa besoin) mais 2 joueur pour ne pas avoir de blesse le jour de la final 3 jour apres!! et cette annee la il y avai un certain claude bez qui etai loin d etre un saint! des grande gueule il y en a partou chez vou comme chez les autre il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier mais j espere quan meme que bordeau sera en ligue des champion sur ce bonne fin saison

  • Scass_13
    Scass_13     

    OUIN OUIN OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

    Retournes à Lorient alors!!!! PTDR

  • cedoll84
    cedoll84     

    Vraiment bizarres tous les posts !!!
    Perso, je suis supporter de Bordeaux, mais là je ne suis pas plus d'accord avec mon homologue qu'avec les grandes bouches.
    Gourcuff est pas au top dans son interview ; l'engouement médiatique est normal à ce niveau et il faut savoir l'accepter, sinon faut jouer en CFA.
    Pour ce qui est des grandes bouches, c'est vrai qu'on ne peut pas vous reprocher de ne l'ouvrir que lorsque vous êtes devant, vous la ramenez sans arrêt en toutes circonstances, c'est ce qui vous rend d'ailleurs si ridicule depuis des années !!! Le titre 2010, vous l'aurez et ce sera mérité. Mais votre façon de vivre le Foot, et bien c'est la votre, çà veut pas dire que les autres sont pourries. Chacun a sa façon de vivre sa passion du Foot, et c'est pas parce qu'on est plus nombreux ou plus grande gueule qu'on a raison ou que c'est mieux.
    Enfin, pour ce qui est des magouilles et jusqu'à preuve du contraire, les Girondins n'ont jamais été sanctionnés pour des matchs truqués ou achetés, eux !!! Et puis, comme par hasard, c'est l'année du pseudo-titre de Champion d'Europe, bizarre comme coïncidence ...

  • kartgo
    kartgo     

    C'est vrais que l'on sera peut etre pas un grand club (un grand club c'est les titres)
    Pour les supporters de L'om ils ont la mémoire courte avec le cinéma de l'année dernière
    Chacun a le droit de dire ce qu'il pense .si YG ressent la pression comme ca (en + il sait qu'il est en dessous par rapport à l'année dernière) mais dites vous bien que si dans 2 mois il est top tout le monde l’adulera!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire