Mis à jour le

Auteur de son premier (et pour l’instant seul) but en équipe de France face à la Roumanie en octobre 2008, Yoann Gourcuff revient sur cette rencontre avant le match retour, samedi au Stade de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gugule
    Gugule     

    On prend les mêmes et on réédidite l'exploit à ST Denis et le prochain titre sera :
    « La Roumanie ? Un cauchemar … »
    PS: s'il faut que l'edf persuade la Roumanie qu'elle veut gagner, c'est déjà mal barré... c'est reconnaitre que l'edf ne fait plus peur à grand-monde.

  • yanisbzh
    yanisbzh     

    Faut arrêter avec Gourcuff. Lâchez-le. On vient enfin de decouvrir un très bon joueur. Mais laissez lui le temps de progresser. Et puis votre fameux Zidane, je vous rappelerai le coup de boule de 2006 où nous avons perdu la finale de coupe du monde. Au moins Gourcuff est exemplaire sur le terrain comme en dehors. Et je préfère ses qualités au bourrin qui donne des coups sans réfléchir, même si c'est le meilleur joueur du monde.

  • duhamel
    duhamel     

    C'est tous les spécialistes qui se trompent!!
    Pour ta gouverne, lors de Bordeaux-Chelsea Gourcuff avait fait très bon match!L'année dernière il a fait 1match/10 de bien....j'espere que beaucoup te liront vu que à ce qu'il parait Bordeaux sans Gourcuff ne vaut rien,mais si celui ci est aussi souvent mauvais,Bordeaux peut devenir très fort en le mettant sur le banc!Le nouveau Zidane?On ne trouvera jamais un autre Zizou!!Par contre Gourcuff en ayant pris de l'expèrience pourra nous apporter énormément il est encore jeune,Zidane à son age n'était pas encore le leader qu'on a connu donc réfléchis avant de dire n'importe quoi,on dirait un footix!

  • mx33
    mx33     

    Et les gars arretez de regarder téléfoot. Pour avoir la chance d'être abonné à Lescure et le voir évoluer sous mes yeux à minima 2 ou 3 fois par mois et le reste à la télé, je peux vous dire qu'il est ENORME sur le terrain. Pour marseille dimanche dernier il a pas été top c'est vrai, mais pour le reste il fait très très mal. En meme temps je vois que j'ai à faire avec 2 grands spécialistes du foot et que les "amateurs " que sont l'Inter et le Milan AC doivent certainement se tromper en voulant le recruter. Venez le voir jouer en VRAI et après vous pourrez parler

  • DJEMANN_91
    DJEMANN_91     

    Franchement je pense relativement comme toi, Gourcuff dsl mais il peut dire merci aux médias car se sont eux qui joue pour lui, il est bon mais excuser moi vous en fait trop sur lui comme sur beaucoup d'autre avant lui qui sont mtn oublié ou qui sont sur le point de l'être...Un mec qui sort du lot sa se voit en C1 et contre les très gros de la L1. Dite moi quel gros match il a fait contre ceux que je viens de citer...ouai saison dernière contre le PSG ok 1 match sur environ 10 en comptant les matchS de la C1...le nouveau Zidane n'est pas encore là,faite vous une raison

  • gggggg
    gggggg     

    malgré l'abatage médiatique , le soutien de la fédé et j'en passe , c'est tristounet ce grand joueur , vu contre marseille déja et la C1 le confirmera si cela etait a démontrer comme l'année dernière .

Votre réponse
Postez un commentaire