Mis à jour le

Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Sports, s’est déclaré « bouleversée, très choquée et en colère » suite à la mort du supporter toulousain Brice Taton.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CSKMOSCOU .?
    CSKMOSCOU .?     

    « Je sais que Michel Platini est très sensible à cette question ». Ce monsieur ne fait rien de plus que ses prédécesseurs Madame Yade ! Il ne fait que se goinfrer dans les dîners d’affaire et ensuite il va au match en tribune officielle pour y dormir (vu à la TV) ! Déplorable et inadmissible comportement…

  • fafyte
    fafyte     

    toute mes condoléances a la famille de Brice,repose en paix cher Brice et courage a ses proche.il faut que justice soit fait et de grace ne politisez pas l'evenement!respect pour Brice

  • portnoy06
    portnoy06     

    merde !! c un gosse qui est resté la putain!! on se chambre par internet !mais au stade ou au alentours ca deviens n'importe quoi !! faut quoi la ?? prendre des guns avant un match !!??? franchement g pas de mots pour dire mon écœurement !! qu'ils aillent tous en enfer ces décérébrés du bulbe !! quand y aura plus personne au stade! viendrons pas pleurer tous!! REPOSE EN PAIX GAMIN !!!! la vie est pourris!!

  • ajustu
    ajustu     

    En France les seuls supporters tués sont par les flics pauvre ignorante qu'elle est.

    C'est elle qui gangrène le football.

  • sam giancana
    sam giancana     

    je suis dégouté,triste par ce qui c'est passé . Condoléance a la famille de brice.Il faut punir ces ordures,ces meurtriers doivent étre sanctionnés fortement et espérons ne plus jamais voir ca. mais bon malheureusement,ca se reproduira. le FOOT c'est pas la guerre .... condoléances et amitiés a la famille et aux proches.

Votre réponse
Postez un commentaire