Mis à jour le
Rama Yade
 

Invitée de RMC, la secrétaire d’Etat aux Sports, Rama Yade, revient sur la décision de la LFP de confirmer la fermeture des tribunes visiteurs pour PSG-OM et OM-PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • v.karj
    v.karj     

    On sent l'odeur d'un tacle.

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    Commenter, s'indigner n'a jamais été je job d'un responsable. Au placard!

  • janvier
    janvier     

    Pacifier un stade en fermant la tribune visiteurs ?! Elle est où la logique ? Elle est où l'intelligence ? Maintenant on va se retrouver avec plusieurs centaines de Marseillais mélangés aux Parisiens. Trop bien la pacification.

  • bost
    bost     

    de toutes facons supporters marseillais ou pas a paris pour psg om il y aura toujours des cretins pour se bagarrer

  • pat 73
    pat 73     

    je suis supporters de l'ol et je suis solidaire avec les marseillais scandaleux et irresponsable une telle situation je comprend plus on prefere cree une situation encore plus dangeureuse .che pas che plus du n'importe quoi.

  • fablau62
    fablau62     

    vous etes vraiment tombes sur la tete !!! outes ces ecritures pour un matche de foot !!! j aime le foot et toutes les equipes du championnat, meme si l om reste ma preferee et suis du nord !!!!! mais quand je vous lis je me dit que vous n etes que de faux supporters !!

  • les barons
    les barons     

    tu dis équipe minable regarde ton équipe face a guingamp elle avait vraiment du mal a mettre un but face a zilina vous allez perdre en terre ukrainienne vous croyez que vous etes des bons vous êtes pas bons ok alors au lieu de dire des conneries et d'insulter les gens regarde ton équipe franchement elle est a la peine vous qui gagné un titre en 17 ans déjà vous craquez du slibard nous en 40 ans d'existance on a gagné plus de titres que vous alors pour moi tu es un playmobile!!!!

  • carvalloh
    carvalloh     

    bonjour

    Je trouve assez pitoyable que l'on soit obligé d'en arriver a ce niveau de décision pour du foot. Je suis fan de l'om est je trouve que le classico c'est un moment fabuleux dans la saison qui pédure depuis toujours et qui doit transcender les 2 équipes au regard des enjeux sportifs. Chaque année c'est la 1ère chose que je fais connaitre la date de la confrontation. Je comprends pour autant la ligue parce que l'on devrait meme pas se poser la question de la sécurité pour ce genre d'éventuellement mais malheureusement on doit faire face à une bande supporters qui au finale ne doivent pas vraiment aimer le foot, en tout ca qui ne l'aide pas.
    Dommage pour le sport en général et le foot en particulier

Votre réponse
Postez un commentaire