× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rama Yade
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Une comme à la Raymond... c'est contagieux. Pauvre fille...

  • Héautontimorouménos
    Héautontimorouménos     

    Les politiques avaient besoin d'une France qui gagne en voici les raisons:Sarko,comme De Gaulle,comme avant lui Napoléon,ont une obsession commune : l'Image de la France à l'Etranger et ce dans quelque domaine que ce soit mais à des fins plus que fallacieuses et discutables. Ils savent tous trois que leur nom marquera l'Histoire hors des frontières de leurs pays.Tout est bon même le sport,acteur majeur de la vitrine de son pays et vecteur de son idéologie( n'oubliez pas que même Hitler organisa les JO de Berlin afin de promouvoir la "supériorité de la race blanche" Il y croyait dur comme fer mais le monde se souvient seulement des 3 médailles d'or de Jessie Owens et pas des sportifs aryens...)De Gaulle quant à lui se souciait principalement des problèmes de politique Etrangère de la France avec beaucoup de charisme sans doute,mais la politique intérirure ne le passionnait pas et on connait ses dérives et échecs internes.Sarkozy tente,tant bien que mal de jouer dans la même cour avec moins de charisme et d'intellect mais avec un allié de poids : la com et une "équipe" à sa botte.
    Le point commun de ces hommes est d'aimer gouverner seuls,décider,réformer seuls et vendre au Monde entier que la France est un grand pays dans lequel des millions de leurs concitoyens vivent sous le seuil de pauvreté ( en 2010)perdent leurs acquis sociaux jour après jouret vivent dans l'indifférence croyant ainsi se protéger des différences.Alors quand les Bleus au lieu de redonner un peu de joie au coeur des Français au moment des grèves,des catastrophes naturelles,de la réforme des retraites perdent c'est la France de Sarko qui encore une fois perd.Alors on envoie en AF des infirmières de la République qui,forcément ne comprennent rien de ce qui se passe,mais qui dès leur retour en France traitent les joueurs de
    "racailles" ,"caids menaçant des gosses apeurés"...sans aucune preuve tangible,avérée,indiscutable.
    L'EDF est limitée ,sans honneur,composée de "leaders " sans foi ni Loi mais avec un immense respect: celui de ne pas vous poursuivre pour "diffamation".
    Il est vrai qu'un certain G.Frèche qui trouvaient que les "Bleus" étaient trop "noirs"
    est sorti "blanc comme neige "de ces allégations.
    Alors n'oubliez surtout pas MESDAMES ET MESSIEURS LES GOUVERNANTS QUE VOUS NE REPRESENTEZ QUE 52% des français et peut-être beaucoup moins aujourd'hui.
    L'incompétence n'est pas un mal inhérent à la FFF...

  • Iric 12
    Iric 12     

    Cette charmante dame ferait mieux de se taire. C'est avec ses propos que tout a commencé! Voilà une personne qui n'a aucune compétence même pas sportive et qui parle. Nous sommes gouvernés par des .. qui sont là, comme les footeux de l'équipe de France pour la gamelle. La France est, comme l'équipe de foot, gouvernée par des incapables qui profitent très bien de notre argent.

  • Héautontimorouménos
    Héautontimorouménos     

    Elle essaie de mener "le petit (nicolas) au bout ??? lol

  • HuguesB
    HuguesB     

    Tu trouve que c'est un sport la F1? Le concours arrangé des industriels automobile!!! ...oh punaise tu mas doublé dans les stands!...mais c'est grace à mes pneus neige et mon aileron de rétroviseur!...mais il est pas homologué?...mince, attend je modifie le règlement!...c'est bon il fait 122 grammes!____________Regarde la Formule GT tu vas avoir des vertiges!!

  • GG91
    GG91     

    belle rama , je ne sais pas si vous savez jouer aux cartes ( je veux bien vous apprendre à jouer au tarot et + si affinités ) mais le sport , le foot en particulier , ne me semble pas etre votre domaine de prédilection ! Je sais , c'est votre pote Sarko qui vous a collé à ce poste , vous n'etes pas responsable mais ,SVP , retournez à vos premières compétences ( tiens ! lesquelles ?) et laissez-nous tranquilles . Merci

  • HéauHéauontimorouménos
    HéauHéauontimorouménos     

    Excellent.
    Le vrai "jésuite"...et en plus "bon père de famille"....

  • indy500
    indy500     

    et que fait elle pour le grand prix de france de F1 ??? rien !!!!!!!! il n'y a pas que le fote baballe sur cette planète , merde !!!!!!!!

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Ahh quand M.Douillet se mêle des bleus ça fait mal ça fait très mal.On sait déjà-grâce à la presse libre-qu’il "n'aime pas les tapettes" c'est dire s'il a un bon esprit humaniste,de nature à ressouder le groupe,l'équipe.Ses valeurs humanistes il sait les communiquer!A mon humble avis il devrait pouvoir donner un bon coup de main au sélectionneur national comme aux joueurs en leur communiquant ….ses bonnes adresses.En effet il s'est fait une spécialité-en fréquentant les bancs de l'assemblée nationale?-dans le domaine du paradis.....fiscal!Vivement qu'il reprenne en main le monde du football:les joueurs de foot pourront ainsi ajouter cette corde à leur arc:la fraude fiscale!Il est normal que les politicards mettent leurs compétences au service des citoyens en général et du monde sportif en particulier.Un bien bel esprit ma foi que celui de ces élites dirigeantes qui est de nature à insuffler aux sportifs français et aux sportives françaises le sens de la probité,de l'honneur et de la vraie solidarité.Il y a de beaux succès sportifs et de grands moments de bonheur collectif à la clé !

  • dams59
    dams59     

    ce n'est notre chere secretaire des sport,qui avait une chambre hotel plus cher,que les bleus,que se plein de images qu'il donne aux francais,c'est le m^m pour elle,de plus elle a comfirme quelle n'a jamais dormir dans cette,marrante,pour critique ca va,mais faire voir exemple,c'est pas pareil dans notre gouvernement,de plus nicolas(notre president),parle de foot en russe,on se demande pourquoi encore une fois

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire