× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Yanga-Mbiwa : « Priorité à l’équipe de France »

Mis à jour le
Mapou Yanga-Mbiwa
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BANGUI78
    BANGUI78     

    Si reéllement tu es Centrafricain pourquoi alors choisir la France? y a t-il combien des meilleurs joueurs en France? il faut te poser beaucoup de questions mon petit telles que ou est Ibrahim Bah,...ils vont utiliser correctement et le jour ou tu fais l'erreur, on dira que le Centrafricain a tué l'équipe de France, tel était le cas de Marseille desailli et les autres que je ne puis citer,tu ne peux jamais etre roi en France, ta place est en Centrafrique et je sais que tu me donneras raison ou l'histoire nous le dira.. pourquoi Samuel Eto'o n'a pas jouer dans l'équipe de France ou en Espagne si on tiens ce genre de raisonnement que tu dois toute sa formation au Montpellier Hérault et alors Didieu Drogba,M Essien ou encore le monument de Fauves le Basketteur Romain Sato,Enza Yamissi,Lembet notre gardien,Foxy kete voama en roumanie,voilà l'équipe de Centrafrique ou Les FAUVES monte en puissance et notre coach Jules Accorsi t'appel deja et meme la CENTRAFRIQUE complet neeeds you right now please et ne te decevra jamais, mais il faut rendre service à ton Pays que de penser au centre de formation.Courrage et bonne suite de carriere

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    très bon joueur . NORMAL DE CHOISIR L'EDF . il a passé plus des 3/4 de sa vie en france . la france l'a recu donc normal qu'il rende à la france ce qu'elle lui a donné .

  • JBMHSC
    JBMHSC     

    Il a vraiment le bon raisonnement ! Il doit toute sa formation au Montpellier Hérault et donc à la France. Il est donc logique qu'il se sente redevable par rapport à la France (il l'a bien dit dans son interview).

  • maurice 27
    maurice 27     

    Maintenant on n'est plus a cela près

Votre réponse
Postez un commentaire