× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Selon Le Parisien qui cite une source judiciaire, le supporteur parisien « serait dans un état de mort clinique depuis vendredi ».

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rico95
    rico95     

    une pensee a sa famille,meme de boulogne aucun suporter ne merite ça,le foot c le spectacle pas des morts!!!!

  • le prof
    le prof     

    je suis entièrement d'accord avec ce jeune bourré de crane, car comme lui je n'a rien compris, n'ayant jamais mais mes piends à Auteil ni KOB, mais pense que la meilleure chose a part gratter mes fesses c'est de faire copier-coller d'un autre missive d'un autre imbecile sur ce site d'abrutis; je dis ca car moi aussi je suis un anti-intello, merde, bientôt je vais peut etre aller au Parc.

  • massilia vdp
    massilia vdp     

    ca fait chier,malgré que les parisiens se rejouissent de la solidité des piliers de pont .....malgré que ce soit
    un fachos participants a une ratonnade,tout ceci nous menera ou?? a qui profite le crime??la violence appelle la violence???
    arretez vous un peu et reflechissez
    au bd d'athenes le meme resultat aurait pu avoir lieu en octobre....
    colleter ,luccin,dehu ,dalmat,germain,cana,........
    qu en pense t il eu de tout ca
    ON EST PRET A MONTER LE 27/03
    perso mon defouloir est dans un dojo ,avec des regles....
    au sdf ,je monte pour gagner ou perdre ,pour chanter ma fierté d'etre marseillais.....
    pas de lecons a donner ,une tristesse a partager

  • lensgagnant
    lensgagnant     

    encore une fois on se demande pourquoi? le football est une fete et un sport nous avons tous la meme passion mais ce qui on commis ce geste non rien a voir avec le monde du football et doivent etre traité comme des criminels que le gouvernement est des couilles pour prendre des décisions et punir ces betes comme il se doit,ils ont pris une vie,je dirais une de plus,rende une famille qui sera blessé à vie,ce soir j ai honte d aimer le football dans ces conditions la et e demande pardon a la famille de Yann pour ces fous qui n ont rien a voir avec les vrais supporteurs

  • cilou0607
    cilou0607     

    je suis trés triste pour son entourage
    allez paris quand meme et NON à la violence svp
    arretez le massacre

  • Observateur Elizondo
    Observateur Elizondo     

    C'est triste pour le football d'en arriver jusque la.. Faudrait peut être que les autorité réagisse, a quand les interdit de stade à vie ? A quand le nettoyage de ces faux supporters qui pollue l'atmosphère du football. Et dire que certains journalistes les appellent supporters et dire !!

    Bref c'est triste d'en arriver jusque la...

  • POPO1963
    POPO1963     

    Je voudrais dire mon dégoût, mon écœurement à tous ces pseudo-'' supporter'' du monde entier,. Dans quel monde vie t-on? Une telle violence pour un ballon, une équipe, ce n'est plus du sport. Et dire que la coupe du monde arrive à grand pas, je n'ai sais même pas si je vais la regarder. Tout ça me dégoute, y a trop de fric dans ce sport. Pensez à tous ces vrais supporters qui travaillent pour payer leur place, même à l'année, parce que, quand tu prends une place à l'année pour un club, une équipe, c'est que tu l'aimes au fond de tond cœur. La il n'y a rien à aimer, tout ceci n'est bon qu'à être détesté. Je ne parle pas que du PSG, je parle de tous ces club ou équipe nationale ou certains visiteurs de stade puent la violence. Pensez à tous ces gamins qui veulent ou qui vont taper dans un ballon le mercredi à l'entrainement ou au match le dimanche, dans un coin de leur tête n'ont-ils pas peur ? C'est une grande question à leur poser car elle ne l'a jamais été. Alors arrêtez cette violence, n'a t-elle pas déjà assez tuée ? en plus elle ne profite à rien. J'ai peut être été dur avec ces quelques mots qui viennent de mon cœur, car j'ai un fils qui va au parc à chaque match et je n'ai pas envie qu'il arrive la même chose qu'à Yann ou à julien Quemener....vous voyez ce que je veux dire ? Juste une chose pour finir, quand un visiteur de stade fait le con une fois, on l'interdit pour un an de stade et à la récidive, on le prive à vie d'aller dans tous les stades de France. Merci de m'avoir lu...et vive le football sans violence...

    UN SUPPORTER DE FOOT

  • antipsg
    antipsg     

    Faire descendre le club en ligue 2 sa calmera tout le monde plus d' hooligane pourri qui font honte au football pour ça ils sont les premier du classement de ligue 1

  • Oibayt
    Oibayt     

    Laisser rentrer uniquement les licenciés !?? Ai-je mal compris ou tu n'as pas réfléchis ??? Et le grand pere de 70ans tu veux qu'il soit dans un club pour venir voir un match ?? Et puis faut la payer la licence. Cela dit c'est toujours bien de proposer des idées pour contrer cette violence inutile.

  • fredo00713
    fredo00713     

    repose en paix yann supporter mort pour du foot

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire