Yepes : « Leonardo va faire de Paris un grand club »

Mis à jour le
Mario Yepes
 

Buteur avec le Milan AC, dimanche dernier contre Lecce (4-3), Mario Yepes n’a pas oublié le PSG, club où il a évolué pendant quatre ans (2004-2008). S’il regrette son départ de la capitale, l’international colombien espère le meilleur pour les Franciliens. Un meilleur qui sera bientôt concret, selon lui, grâce à Leonardo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ataraxia
    ataraxia     

    Mon dieu ton orthographe aussi est tragique...

  • Tout sauf Paris
    Tout sauf Paris     

    quand on arbitre dijon comme le pisg, alors le pisg perd. Samedi lugano fait une main mais pas de pénalty,sissoko fait un attentat et pas de rouge, j'espere que tout les clubs francais vont se rendre compte de la pasteur dépendence et que lorsqu'il joueront contre le pisg, qu'il mettent un joueur sur le pasteur et dés les premiers ballons, qu'il le chatouille avec les crampons de 19....LE PARIS SARKO QUATAR EST TRAJIQUE

  • Gwada boys56
    Gwada boys56     

    Bien sur, que paris deviendra encore plus grand (41 ans). Il faut du temps à ce club d'atteindre des sommets. Qu'on des propos de jalousie déguisée, (vu les moyens qu'ils ont, on a pas les moyens de paris, Qatar SG...).
    En exemple ce matin toutes les médias ont accentué sur la défaite du Paris SG, ils ont juste oublié de mettre LE MANS à l'honneur en battant RENNES. Pour moi le début est réussie. Bon courage AK.

Votre réponse
Postez un commentaire