Youth League: battu par Chelsea, Monaco prend la porte (comme le PSG)

Comme ceux du PSG, les U19 de Monaco ont été éliminés de la Youth League ce mardi, battus par Chelsea (3-1) en barrages.
Deux barrages pour les clubs français en Youth League et déjà deux éliminations... Après la défaite du PSG face au Hertha Berlin (2-1), plus tôt ce mardi, les U19 de l'AS Monaco ont été battus assez sèchement à Chelsea (3-1). Une défaite synonyme de fin d'aventure dans cette coupe d'Europe des jeunes pousses.
Le club de la Principauté a d'abord vu Geubbels, l'un de ses meilleurs joueurs, sortir sur blessure à la 20e, avant que les Blues ne marquent à trois reprises, grâce à Brown (41e, 56e) et Gallagher (77e). Thuram-Ulien a bien réduit la marque pour l'ASM en fin de match (84e), mais il était déjà trop tard.
Encore deux chances tricolores
Mercredi, Montpellier, le champion de France, ira défier Benfica (16h, sur RMC Sport 2), tandis que les Lyonnais se rendront dans le même temps à Olomouc, en République tchèque.
Les vainqueurs de ces barrages, joués sur un seul match, retrouveront les premiers de groupes pour le tirage au sort des huitièmes de finale.
Votre opinion