

PSG 1-3 Salzbourg (Youth League) : "Ils vivront d'autres frustrations et il faut apprendre à les surpasser" prévient Camara
Le coach des U19 du PSG Zoumana Camara revient sur l'élimination de ses joueurs face aux Autrichiens de Salzbourg et met notamment en avant le manque d'expérience de son équipe.


PSG 2-0 Séville (Youth League) : Camara "agacé " par le comportement de ses joueurs


Covid-19 : L'UEFA annule la saison 2020/21 de Youth League


Youth League : Du lourd d'entrée pour le PSG, et l'OM, en déplacement


Résumé : Benfica 2-3 Real Madrid - Youth League Finale


Youth League : L'ouverture du score de l'OL contre Salzbourg en quart de finale


Youth League : Un penalty de l'OL tiré trois fois... arrêté trois fois !


Youth League : L'Ajax sort la sensation Midtjylland et s'offre une demie (3-1)


Résumé : Juventus 1-3 Real Madrid (Q) - Huitièmes de finale Youth League


Résumé : Rennes 0-1 Inter (Q) - Huitièmes de finale Youth League


Youth League : Le tableau final avec Rennes et l'OL

Youth League : Finalement, l'Inter n'abandonne pas et affrontera Rennes
Le club lombard avait "abandonné" en mars, alors que l'épidémie de Covid-19 se propageait à toute vitesse dans le Nord de l'Italie. Les Nerazzurri affronteront finalement Rennes le 16 août. Qualifié pour les quarts, l'Olympique Lyonnais défiera Salzbourg le 19 août.

Youth League : L'OL bat l'Atalanta aux tirs au but après un joli comeback (3-3, 5tab3)
Lyon a disposé de l'Atalanta Bergame au terme d'un match à suspense. Menés 2-0 puis 3-2, les Gones ont égalisé au bout du temps additionnel avant de remporter la séance de tirs au but grâce à un arrêt de Margueron. Auteur du but égalisateur, Cherki a également inscrit son tir au but sur une panenka.

Youth League : L'égalisation de Cherki pour l'Ol contre l'Atalanta au bout du temps additionnel
Mené 3-2, Lyon est parvenu à arracher l'égalisation en huitièmes de finale au bout du temps additionnel.

Youth League : Le but de l'espoir de Gouiri pour l'OL contre l'Atalanta
Lyon était mené 2-0, en 8e de finale, avant cette frappe sèche de Gouiri à la demi-heure de jeu pour relancer le suspense.

Youth League : Le Dinamo Zagreb surprend le Bayern Munich et file en quarts après des tirs au but intenses
En 8e de finale de la Youth League ce mercredi, le Dinamo Zagreb a surpris le Bayern Munich et s’est imposé après une séance de tirs au but intense (2-2, 5-6).

Résumé : Benfica 4-1 Liverpool - Youth League (8e de finale)
Benfica s'est facilement qualifié pour les quarts de finale de la Youth League en battant Liverpool 4-1, ce mardi dans la capitale lusitanienne. Revivez les buts de la rencontre.

Youth League : Le programme des huitièmes, Lyon et Rennes contre des Italiens
Atalanta Bergame - Olympique Lyonnais Inter - Rennes Bayern Munich - Dinamo Zagreb Ajax Amsterdam - Atlético de Madrid Salzbourg - Derby County Benfica Lisbonne - Liverpool Etoile Rouge de Belgrade - Midtjylland Juventus- Real Madrid

Résumé : Saragosse 1-3 Lyon - Youth League
Les jeunes de l'Olympique Lyonnais verront les huitièmes de finale de la Youth League. Privé de Rayan Cherki, désormais avec le groupe professionnel, l'OL a du s'employer pour se défaire de Saragosse. Ce sont d'ailleurs les Espagnols qui dominent le début de match avant d'ouvrir le score mais au retour des vestiaires, les Lyonnais ont réussi à renverser la tendance.

OL : Quand Cherki enflammait la Youth League avec 4 buts en 3 matches
Un premier but lors de la première journée face au Zenit, une panenka contre Leipzig, un doublé contre Benfica... L'attaquant formé à Lyon a brillé en Youth League avant d'intégrer le groupe professionnel sous les ordres de Rudi Garcia, à seulement 16 ans.

Youth League : Pas de vainqueur entre Bruges et le Real Madrid (2-2)
Le Real Madrid pensait terminer sur une bonne note ! Les Merengues menaient au score face à Bruges avant l’égalisation surprenante du gardien du club belge, Senne Lammens, au bout du temps additionnel (2-2). Malgré ce match nul, l’équipe madrilène termine première du groupe A devant son adversaire du jour.

Youth League : Le gardien de Bruges égalise face au Real dans le money time et qualifie son club
Quelle fin de match entre Bruges et le Real Madrid en Youth League ! Le gardien du club belge, Senne Lammens, a égalisé au bout du temps additionnel ce mercredi lors de la dernière journée de la phase de poules. Grâce à ce but, il qualifie son club pour les barrages de la Youth League.

Youth League : L’Inter s’offre le Barça et file en 8e
L’Inter s’est imposé (2-0) ce mardi face au FC Barcelone, pour s’emparer de la première place du groupe F et valider sa qualification pour les 8e de finale de la Youth League.

Youth League : Sans briller, l'OL se défait de Leipzig (1-0)
Lyon a dominé les Allemands 1-0 malgré de nombreuses occasions ratées, et confortent leur deuxième place du groupe F.

Youth League : Lille arrache le nul à Chelsea (1-1) malgré un but gag
Longtemps menés 1-0, les Dogues ont réussi à revenir au score en fin de rencontre et arracher le match nul. Les Lillois terminent deuxièmes de leur poule, derrière l'Ajax.

Youth League : Le csc gag encaissé par Lille contre Chelsea
Yassine Ben Hamed a envoyé malgré lui le ballon dans son propre but après une frappe sur la barre des Blues. Le gardien s'est détendu, mais le ballon était bien rentré.

Lyon : Gouiri entré en Ligue des champions... après avoir joué en Youth League le midi
Titulaire avec les jeunes de l'OL sur la pelouse du Zénith, Gouiri était sorti à la mi-temps. Quelques heures plus tard, il se retrouvait sur le banc avec le groupe A et entrait en jeu en fin de rencontre. Garcia avait convoqué le jeune attaquant pour pallier le forfait de Terrier.

Youth League : Liverpool atomise Naples (7-0) et prend la tête du groupe E
Liverpool a fait une excellente affaire en explosant Naples (7-0). Les Reds prennent les commandes du groupe et peuvent légitimement entrevoir les huitièmes de finale de la Youth League.

Youth League : Le Borussia Dortmund renverse (et élimine) le Barça (2-1)
Le Borussia Dortmund est toujours dans la course pour une qualification en 8es de finale de Youth League ! Mené par le Barça, le club allemand a inversé la tendance pour finalement s’imposer ce mercredi lors de la 5e journée de la phase de poules (2-1). Le BVB compte 9 points, tout comme l’Inter et le Slavia Prague. Les Blaugrana, eux, ne comptent que 3 points et sont éliminés.

Youth League : Les deux buts magnifiques lors de Barça – Dortmund en première période
Grâce à un très gros travail de Nicolás González Iglesias, le Barça a ouvert le score par l’intermédiaire de Gerard Fernández Castellano. Puis le BVB a répliqué avec un super slalom de Giovanni Reyna.