× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Karim Ziani, milieu de terrain de l’OM, félicite son entraîneur Eric Gerets pour la sérénité qu’il apporte au groupe marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dadi 120
    dadi 120     

    certes ziani on compte sur lui et sur l equipe algerienne afin de gagner le match contre l egypte,mes n oublions pas les autres equipes de ce groupe ,et il va falloir prendre match par match sans complexe,avec beaucoups de coeur et d ardeure et du courage(in-challah),et etre pret ,et frais physiquement et ne sous -estimé aucune equipe!!!!bonne continuation et on est avec vous (vert -blanc-rouge)aller les fenecs,,,,djibouha ya ouled djazair!!!!!!!

  • billelbn
    billelbn     

    salut ziani sava narabho masar

  • abdellah
    abdellah     

    je t'aime beacoup karim ziani et j'espert bient que tu va remporter le championat de france cette saison apre avoir fait une saison èxtraordinaire je te fèlicite mon frère et j'espert aussi que tu va ècrasè avec toute l'èquipe d'algèrie inchallah l'ègypte le 7 juin au stade de blida et bonne chance

  • Benzyounes
    Benzyounes     

    L'OM étonne ces derniers jours. Les joueurs sont accrocheurs et ont la hargne de vaincre. C'est le constat de tous. L'équipe a vraiment changée avec GERETS. Si ce dernier est partant, il ne faut pas lésiner sur les moyens pour faire venir un entraineur capable pour continuer cette noble mission pour faire de l'OM notre équipe de rêve.

  • Massi
    Massi     

    Avec eric marseiller respire beaucoup .s'il reste elle va jouer les premiers roles de ligues des champion suivantes ,et avec des joueurs comme Ziani ca sera une trés bonne continuation.

  • ALGERIE3
    ALGERIE3     

    sisiisisi ziani ta raison gerest il a confiance en vous c sa et agne nous legypte stp ziani

  • ohèmien
    ohèmien     

    il est vrai qu'un entraineur calme et serein est peut être plus réconfortant et plus utile qu'un entraineur qui passe 93 minutes a hurler a tout va. quand je vois toutes les semaines M. Antonetti hurler et presque insulter ses joueurs cela est dérangeant.
    Gerets sait motiver son equipe et aussi les bouger quand ils ne respectent pas la discipline et la rigueur tactique.

Votre réponse
Postez un commentaire