× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

De passage à Vienne, Zinédine Zidane a répondu aux questions des journalistes. Il en a profité pour émettre des réserves sur les choix de Raymond Domenech durant la compétition.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    C'était surtout certains journaliste (ceux de l'Equipe en particulier) qui avait une dent contre Jacquet. Mais auprès des supporters, il n'y avait pas d'animosité comme il y a avec Domenech.

    Et arretez de pluerer sur lui, avec ces déclarations à deux balles, il l'a quand même bien cherché.

    Si tout le monde s'acharne sur lui, c'est qu'il est le premier responsable.

  • cabanas29
    cabanas29     

    tout a fait d'accord.
    Ceci dit je pense que si tous les Francais sont braqués contre Domenech, c'est une bonne chose pour les joueurs, comme en 98 ou tout le monde fixait sur Jacquet. Ca peut créer la réaction d'orgueil attendue.

  • fandesverts
    fandesverts     

    ceux qui veulent boycotter les matchs des bleus et le soutien aux bleus, qu'ils aillent soutenir manchester united ou le futur champion d'europe,vu que seul les gagnants sont "bien". Moi je serait toujours derrière les bleus.

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    De toute les façons je crois que le lobby 98 dont certains parlent ferais mieux d'être discret parce qu'il semblerait que le lobby Domenech n'est pas triste non plus. La commission semble faire corps derrière Domenech ce qui peut paraître très surprenant au vu du résultat catastrophique de cette Euro.

    Soit qu'ils le reconduisent mais au moment venu il y aura des comptes à rendre auprès du public.

    Un boycott des éliminatoires de coupe du monde 2010 de la part du public serait très amusant.

    Concernant Zidane, je pense qu'il a été prudent dans sa réaction tout en étant très clair.

  • Pegase
    Pegase     

    La phrase de Zidane ne prouve en aucun cas qu'il faisait l'équipe. C'est une pure invention, et il aurait dit autre chose, t'aurais tiré la même conclusion. Il faut arrêter de ne vivre que de ses phantasmes.
    Je n'aime pas plus Domenech que toi, mais cela n'empêche pas de rester lucide.

  • mogwai 1er
    mogwai 1er     

    la phrase de zidane prouve bien que sans lui, la france n'atteignait jamais la finale en 2006, et que c'est bien lui qui faisait l'equipe.
    Et quand zidane faisait l'equipe, on arrivait au moins en finale. avec raymond, c'est la poisse depuis 2 ans, et la honte aussi....

    ps: agacé aussi par les choix capillaires de raymond : coupe de moine et touffe dans les oreilles. Ce n'est plus possible, il nous fout la honte mondialement. Bonne chance estelle si t'aimes les hommes de cro-magnon, mais nous on veut un vrai selectionneur, et qui sait se tenir un minimum...

  • toto854
    toto854     

    est ce que zidane prevoit une reconversion d'entraineur?

  • ...
    ...     

    télé est pas tête

Votre réponse
Postez un commentaire