Mis à jour le
Zinedine Zidane et Florentino Pérez
 

Si Carlo Ancelotti reste la priorité du Real pour remplacer José Mourinho, le président madrilène Florentino Pérez n’a pas exclu mardi soir de nommer Zinedine Zidane au poste d’entraîneur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Tu as raison KAMBOUARE avais lui aussi un contrat cela ne les à pas empêcher de le viré avec une belle indemnité au passage, donc si le REAL veux CARLO et comme CARLO ne veux pas rester, donc c'est simple non??

  • ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ASM
    ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ASM     

    Il veut pas rester ton carlo!! comme la plus part des joueurs!!!!!! ET TON NASSER IL DÉCIDE DE RIEN!!!!! tout ce passe au Qatar!! et pour ce qui est de respecter les contrats komboiré peut témoigner!!!!!

  • zizzzz
    zizzzz     

    il avait jamais entrainé avant le barca et zizou était meilleur que guardiola quand même alors je trouve que c'est une très bonne idée.

  • azerty122
    azerty122     

    F. Pérez veux C. Ancelotti pour chaperonner Zizou pendant deux ans et après être le seul entraîneur du Réal.....

  • Parisismagic
    Parisismagic     

    Zidane c'est le plan A pas le plan B car je suis à fond derrière Nasser et les dirigeants qataris de mon club. Hors de question que Carlo aille faire les beaux jours du REAL car c'est un concurrent direct en LDC,de plus CR7 risque de rester si Carlo débarque,et peut être que certains de nos joueurs voyant le laxisme des dirigeants auront des envies d'ailleurs. Donc on ne bouge pas on reste ferme!!!!!!on quitte pas le navire comme un rat!!!l'année prochaine carlo ne sera ni l'entraineur du PSG ni du REAL c'est clair???

Votre réponse
Postez un commentaire