Mis à jour le
Zinédine Zidane
 

DOCUMENT RMC SPORT. Zinedine Zidane était ce jeudi à Savigny-le-Temple pour l’inauguration d’un complexe sportif Z5. Pour Luis Attaque, il a répondu à toutes les questions, venant au secours de Karim Benzema, muet avec les Bleus depuis 1217 minutes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • altas
    altas     

    Mais oui, en 98 ont la acheté. je connais la chanson !!!

  • altas
    altas     

    Y a trop de confusion dans vos propos Tchusss et surtout du grand n'importe quoi !
    Première question, Combien de coupe du monde la France à telle remporté sans l’ère Zidane ou de quantification en phase finale ? AUCUNE !!!
    Deuxièmes questions, quel est l'intérêt de dénigrer un joueur du « real » ? Alors que Zidane fait partie du staff entant que cadre de Madrid, surtout en cas de revente de Benz avant décote.
    Troisièmes questions, La politique de sélection de Deschamps est discutable, OUI mais quel sont les joueurs d’expérience dans les grands clubs Européen, le choix est mince !!! EVIEN peut être ???
    Pour la dernière, pourquoi alors agir sur le football si celle-ci vous dégoute ???

  • tchusss
    tchusss     

    Il on du luis demandé avec un jolie chèque et puis journaliste d'investigation, ça existe encore ça ou c'est une espèce en voie de disparition, Zidane a toujours été considéré comme un héro alors qu'il nous à fait perdre une coupe du monde, ça ma dégoutté du foot!! Zidane ne vas pas critiqué Benzema, ils sont de la même catégorie !! Ce sont des patriotes de l'Euros !! La politique de sélection de Deschamps est discutable, il y à des règles et il ne les repects pas, c'est la sélection du copinage pas de la qualité et du mérite !!

  • 05 2017
    05 2017     

    A quand un vrai journaliste d'investigation qui dévoilera que son sponsor principal GENERALI lui a demandé de faire gagner la coupe du monde à l'Italie. Qui peut encore croire à l'histoire du "coup de boule".

Votre réponse
Postez un commentaire