Mis à jour le

Avant le grand choc de mercredi entre le club madrilène et Lyon en 8e de finale retour, le Français mise sur le chaudron de Santiago-Bernabeu pour faire la différence en faveur des Merengue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Le sport et le foot en particulier ont fait beaucoup pour le rapprochement des nations en froid entre elles.
    On peut préférer le foot pratiqué par les Brésiliens à celui des autres nations, y compris la France.
    En résumé, on ne peut reprocher à ZZ de ne pas renier ses racines mais en même temps il faut reconnaître que sans lui, Platini et Kopa ((tous d'origine étrangère) les équipes de France qui se sont succédées n'auraient pas eu la même réussite (CM 58,CM 82,CM 86, CM 98, CM 2006, CE 84 )

  • bobby94
    bobby94     

    Au vu du match ce week-end du real madrid, les joueurs sont sur surf d'euphorie, de confiance je pense qu'ils vont atomiser les lyonnais avec leur attaquants c.r kk pépita ne vont faire pas vous laissez souffler lyonnais 5-0 pour le real.

  • 69vs42
    69vs42     

    Juste pour savoir, il date de quand votre dernier titre, je m'en rappelle pas j'étais pas né !!!!!
    ah oui 1981 c'est ça !!!!
    Vis dans le présent mec, ca fait 30 ans que saint étienne ne fait plus rien !!!

  • le madrilin
    le madrilin     

    allez le Real Madrid on va gagner aujordui

  • POUM22
    POUM22     

    Pourquoi tu parles de l'O.M dans ton post ? Il s'agit bien de réal/ol non ? Et après tu te permets de critiquer ceux qui parlent de ton club....

  • 10 titres
    10 titres     

    effectivement vous etes a l aise,mais au real,l arbitre fera pencher le match et je serais content,car vous subirez l injustice que nous avons depuis que aulas fait ce qu il veut avec les arbitres.La finale est a madrid......................

  • 10 titres
    10 titres     

    jaloux de quoi FOOTIX.lis mon pseudo et tu comprendras...

    Vous etes jaloux de nous car vous voulez les 10 titres et vous les aurez jamais,car cette année vous allez finir hors des 3 premiéres places:
    il vous reste a jouer :
    bordeaux
    om
    monaco
    montpellier
    lille
    auxerre!!!!
    la on va rigoler!!!!!
    et la descente aux enfers va commencer,et la nous verrons si ca suit toujours dans les tribunes.il faudra que les ce des boites et le conseil général du rhone suivent pour donner un semblant de remplissage a GERBLANC!!!!

    MR

  • 10 titres
    10 titres     

    la d2 vous connaissez un peu mieux que nous....
    Les seules fois ou nous sommes descendus c était pour des mesures extra sportives sauf en 1962 ou la on est descendu en remportant la coupe de France,puis nous sommes remontez l année d après en remportant le championnat!!!!!!!!!!!

    Eh oui cela s appelle une légende ou un mythe mais tu ne peux comprendre tu es lyonnais....

    Seul les marseillais peuvent comprendre,car a part eux et nous en France.....

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    dans les chaudrons,on est plutôt a l'aise.....

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    c'est une chose d 'etre supporter mais il ne faut pas que ça vous rendent aveugle vous allez jouer le real de madrid quand meme ce n'est pas rien et cela n'aura rien d'une formalité il vous faudra un peu de chance beaucoup de reussite pour pretendre se qualifier la bas je vous rappelle quand meme qu'ils sont invaincu chez eux en championnat il va falloir cravacher dur et ça va etre l'enfer pendant 90 min si lyon passe ça sera un veritable exploit biensur en foot tout est possible et je serai supporter lyonnais mercredi devant mon poste mais ne vous y trompez pas c'est pas un petit col qui vous attend c'est l'everest

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire