× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Zidane est clément avec les Bleus et Mexès

Mis à jour le

Zinédine Zidane était à Paris pour la Coupe du monde des benjamins au Parc des Princes. L’ancien numéro 10 tricolore a donné son avis sur la défaite française contre l’Autriche. Il a également défendu Philippe Mexès.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rafi212
    rafi212     

    nous avons joué contre meilleur que nous,Domenech doit partir car il n'a pas la solution,en defense un CAMARA PEUT APPORTER un peu d'agressivité

  • nobru
    nobru     

    et oui tous responsable,pourquoi laisser anelka sur le banc,sortir benzema c'etait pas son jour,il fallait des joueurs de couloir et ecarter le jeu au lieu de percuter,vue les armoires dans face il fallait savoir attendre et construire le jeu.

  • Bendemarseille
    Bendemarseille     

    Merci Zizou, çà nous manque ...! Messieurs les journalistes, êtes vous convaincu de représenter l'opinion publique en linchant un défenseur aussi brutalement ? Il est probable qu'un certain nombre d'entre vous n'ont jamais joué au Football pour que vous preniez aussi peu de recul dans vos commentaires sur ce match. ils sont tous focalisés et dégagent que du mauvais. Pour ma part je ne Cautionne pas, d'abord parceque l'Autriche a bien jouée son Match ! Respect Philippe, oui tu as merdé, à toi de nous montrer que c'était un mauvais jour... ESCALETTE, DOMENECH PROMETTEZ NOUS DE DEMISSIONNER SVP !

  • Georges_Célin
    Georges_Célin     

    Au second degré il faut entendre :
    C'est trop tard. Ce sont des grosse-têtes-petits-bras qui drivées par une brêle n'ont aucune chance de gagner la course.

Votre réponse
Postez un commentaire