Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aliman
    aliman     

    ribery au barca!!!!!il jouera a gauche a la place henry mais au real il jouera ou ?

  • ella
    ella     

    C'est à cause de lui que Karim Benzema a quitté Lyon. En ce qui concerne Franck Ribéry
    ce n'est pas à lui de décider. Mais au fait, comment fera Franck Ribéry pour apprendre l'espagnol ? Il aura le même problème que Karim Benzema. Ah oui j'oubliais "le grand Franck" aura le droit de ne pas apprendre la langue ! Laissez du temps à Benzema pour s'imposer et on verra l'année prochaine ; ce n'est pas parce que Higuain marque des buts actuellement (entre nous son jeu est nul) qu'il en marquera autant l'année prochaine.

  • Toto000007
    Toto000007     

    Ce ch'ti de chez mi est un phénomène. Il fait plaisir à voir. Il a besoin de PLAISIR et de TITRES. C'est râpé pour Arsenal (trop vieux et trop cher) mais il lui reste Barcelone et MU. Mais je crois qu'il n'aime pas le climat anglais. Je le vois mal se faire plaisir avec les starlettes du Réal !

  • delpierO 91
    delpierO 91     

    la place de ribery est a manchester united, le style de jeu du championnat anglais lui conviendra a merveille avec un jeu basé sur la vitesse et les intervalles et aux coté de joueur comme rooney carrick et autre nani cela ne peut qu'enflamer old trafford. Madrid ne serai qu'une grosse erreur de carrière.

  • jimbo2
    jimbo2     

    Zidane conseil très mal Ribéry, il doit le laissé aller dans le club qui correspond le mieux avec son jeu; c'est-dire-le barca; mais malheuresement pour Ribéry il va suivre les conseils de Zidane est aller au Real, qui ne voit que ses intérets.

Votre réponse
Postez un commentaire