Mis à jour le

Joueur de Bordeaux de 1992 à 1996, l’ancien n°10 des Bleus s’est déclaré très impressionné par l’équipe de Laurent Blanc après leur victoire 2-0 sur la pelouse du Bayern Munich, mardi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jandilla
    jandilla     

    là le nivo etait vraiment mediocre et en + on beneficie du peno oublié
    à Turin ils avaient vraiment joué au top niveau européen

  • moi_c_seb
    moi_c_seb     

    Je n'ai pas vu le match, mais si la main est involontaire alors il n'y a rien. Il n'y a qu'en france q'on siffle cela. allez l'om et bravo bordeaux

  • colin33
    colin33     

    Meme si pour moi il aurait du siffler peno,jamais de la vie il y a expulsion car ciani ne fait meme pas expres de toucher le ballon de la main,si il avait vraiment eu l intention d empecher le ballon de rentrer la oui il aurait pu le sortir sauf que la c est en taclant que le ballon vient lui taper la main.Et puis personne n en parle mais il y a une action qui etait litigieuse aussi sur fernando qui prend de vitesse le defenseur du bayern qui l envoi au sol sans jouer le ballon la aussi si l arbitre avait voulu il aurait pu siffler peno.En tout cas merci aux joueurs d avoir reussi la grande performance de se qualifier dans un groupe difficile,je vous aime.Allez bordeaux.

  • cram377
    cram377     

    Bravo MAROUANE et Merci TRIAUD d' avoir résisté à WENGER car je ne suis pas sûr que sans CHAMACK on se serais qualifiés pour les 8° et du coup ça rapporte déjà plus que ses petits 7 millions.
    Merci à tous et bonne fin de saison aux GIRONDINS

  • ma tante
    ma tante     

    et si ma tante ..

  • givors
    givors     

    je crois qu il faut etre heureux d avoir un club qualifier, l om toujours en course, et voir se soir si lyon suis le meme chemin et surtout arretons de chier dans nos pantalons comme je viens de l entendre en direct aller bonne chance a l ol (ha une chose je suis suporter de L OM)

  • pierredax
    pierredax     

    bordeaux belle equipe mais mauvais president alors que nicolin quel president bravo mon loulou

  • Sasabordelais
    Sasabordelais     

    Bien sur que si j'ai regardé le macth !!!!! et dacor la main etait à la 32 éme minute et dacor il y avait 0-0 mais a la fin sa revient toujours au même , BORDEAUX aurait quand même gagné !!!!! Donc toi aussi aurétent de dire des conneries !!!!!!
    Et j'ai juste un truc a dire s'est fier de nos couleurs
    Allez BORDEAUX <3

  • Loulou33
    Loulou33     

    Arrêtez un peu avec vos "si il avait sifflé péno, si machin , si truc,..."
    Ca fait partie du foot bon sang!! D'autant plus que le match aurait été complètement différent derrière et n'aurait pas fini forcément à 1-2 comme le disent les footix...Le Bayern ne mérite juste pas autant la victoire que Bordeaux point barre! Ils n'avaient qu'à pas rater leurs occases!! Pas la peine de s'en procurer 40 si on frappe au dessus à chaque fois. Bordeaux a 3 tirs cadrés pour 2 buts. Net et sans bavure.
    Je rappelle juste qu'on a eu droit au traitement inverse l'an dernier notamment contre la Roma et qu'on n'a pas fait les pleureuses!!
    Bravo à Bordeaux et l'OM.
    Et allez l'OL ce soir.

  • xholy-PSG
    xholy-PSG     

    bon alors celui qui touche le ballon c'est Ciani et pas Diara,secondo s'il y avait eu penalty et l'expulssion de Ciani le match aurait eu une toute autre tournure je pense.
    Mais bon le plus important c'est que Bordeaux aie gagné, bravo a eux, ils ont fait un tres bon match,ils sont entrain de demontrer qu'ils repondent present dans les grandes rencontres telle la LDC.J'espere qu'ils iront le plus loin possible car ils le meritent vraiment.
    Bon courage aussi pour L'OM et surtout l'OM, j'espere que nos clubs francais porteront haut les couleurs de notre foot

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire