× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Zinedine Zidane
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Totoaz
    Totoaz     

    je suis que personne n'a vu le dossier de conditature des pays en concurrence que ce soit parmi les commentateurs professionnelle ou simple donneur d'avis. mais on est contre !!!!

  • idealrex
    idealrex     

    Et les membres de la FIFA qui on été corrompus pour désigner le Qatar combien on t'ils touchés ??? à mon avis bien plus que Zidane qui lui à fait son boulot de publicitaire

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    combien a t-il touché.1 million d'euro.qu'il les offre a son assos,cela m'etonnerait beaucoup.....c'est une eolienne.

  • Cam_78
    Cam_78     

    L'appréciation de l'attribution de la coupe du monde doit conduire chacun à la mesure de ses a priori surtout lorsque l'on est journaliste sportif. Que chacun reste dans son rôle, cela évitera de dire des conneries. N'est ce pas Daniel Riolo ?
    Bien-sûr que l'attribution de la Coupe du Monde est un business, mais pas seulement. Nous parlons là du sport No 1 au monde, du plus populaire, et du sport unique dans beaucoup de pays du tiers-monde (payes du Sud selon la definition de Raymond Aron).
    La croissance de l'économie australienne suscite tout autant d'intérêt notamment dans l'énergie avec la découverte du plus grand gisement d'uranium au monde, mais elle n'a pas eu la coupe du monde... Le choix du Qatar est aussi un choix politique: 1ère World Cup au Middle East, 1ère World Cup dans un pays arabe. C'est un geste stratégique certes, mais les enjeux de la stratégie ne sont pas seulement économique.

    Par contre, si Daniel Riolo voulait vraiment faire le malin et tenter de passer pour un journaliste pragmatique open-minded et cultivé, il s'insurgerait plus sur l'attribution de la coupe du monde à un pays dont la population selon Amnesty International est ouvertement xénophobe à l'égard des noirs et profondément islamophobe (confère la Tchéchénie), un chiffre qui monte à 75% de la population dans les villes de Moscou et Saint-Pétersbourg. Je parle d'un pays qui depuis les années 1990 et l'éclatement de l'union soviétique est devenu " la Mecque du Mouvement Skinhead", je parle vous l'aurez compris de la Russie.
    Mais peut-être que cette coupe du monde permettra d'éradiquer les cris de singe et autres banderoles nauséabonde, peut-être est ce un mal pour un bien, peut-être est ce un bien pour un mal, nous verrons ... RESPECT comme dirait la FIFA !

  • fredjim
    fredjim     

    bonjour je veux bien vous donner un coup de main mr zidane je suis a la recherche d un emploi dans le btp je suis quelqun de dynamique courageux et tres obeissant je voudrais faire partit de votre equipe merci de me repondre

  • kurik
    kurik     

    Ça rapporte combien ?
    La machine à fric !!!
    Une petite pensée à tous ceux qui aimeraient avoir un job.

  • zidane le modeste
    zidane le modeste     

    j'espère que Bernès avait glissé une prime de victoire dans ton contrat avec le Quatar...

    même si je pense que ça a été fait, ce qui prouverait à quel point tu es radin...

Votre réponse
Postez un commentaire