× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Zlatan Ibrahimovic ce matin à l'entraînement.
 

A 3 jours du choc au sommet de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, Zlatan Ibrahimovic a retouché le ballon au centre d’entraînement du PSG. Un « événement » médiatisé par le PSG, qui l’a fait mousser sur ses réseaux sociaux. Et qui semble accréditer la thèse du retour imminent du Suédois, après sept semaines d’absence en raison d’une blessure au talon (talalgie).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilou87
    Bilou87     

    Il va touché une prime de combien pour éliminer l'OM, même si il repart sur une civière parce qu'il souffre trop. Quel cinéma !

  • jaco25790
    jaco25790     

    Esperons que zlatan ibrahimpvic sera de retour dimanche cat Cavani est bien esseule devant et boien maladroit drvant le but .Contre marseille il faudra un grand paris peut plus que contre nicosie.

  • Fantantonio63
    Fantantonio63     

    Ont fait semblant d'être surpris ou pas?
    En fait non, Ibrahimovic a toujours aimé entretenir un culte du héros autour de lui. Ce retour dans le match contre l'ennemi héréditaire, savamment orchestré mediatiquement par le PSG dans sont ensemble (Blanc, le service média), comme si au prix d'un insoutenable suspens fait d'une lutte incroyable contre la douleur et les difficultées, saint Ibrahimovic inventeur du PSG et du football se décidé à venir livrer bataille et occir à lui seul une horde de barbare sudiste venu défier et envahir Paris... Pathétique!!!

Votre réponse
Postez un commentaire