
PGA Tour


Golf: ils ont réussi "le coup du siècle" avant Jon Rahm
Avant Jon Rahm, deux autres golfeurs avaient réussi le "coup du siècle" en un après des ricochets sur le plan d'eau lors de la traditionnelle exhibition sur le trou n°16 avant le Masters d'Augusta.


Golf: l'Espagnol Jon Rahm nouveau numéro 1 mondial


Coronavirus: la fin du PGA Tour à huis clos


Golf: Après son exploit au Masters, Woods déchante à l’US PGA


Golf: Tiger Woods ira disputer le premier tournoi PGA AU Japon


Reno : Josh Teater prend les commandes


Memorial : Victoire de Matt Kuchar


Nouvelle-Orléans : Premier titre pour Billy Horschel


Hilton Head – Hoffman seul en tête


PGA - Laird remporte l’Open du Texas


Porto Rico : Victoire finale de Brown

Woods 2e du classement mondial

Zach Johnson remporte le tournoi de Silvis

Snedeker vainqueur, Westwood numéro 1

Laird en tête à Vegas

Byrd en tête à Las Vegas

Mediate garde les rênes à San Martin

Palmer rattrape Allenby
A l’issue du deuxième tour du tournoi PGA d'Honolulu, l’Australien Robert Allenby a rejoint l’Américain Ryan Palmer en tête. Les deux hommes possèdent trois coups d’avance sur un quatuor américain composé de Troy Matteson, Davis Love, Steve Stricker et Zach Johnson.

Palmer seul leader
L'Américain Ryan Palmer s’est emparé seul des commandes du tournoi PGA. A l’issue du deuxième tour, il possède un coup d'avance sur un trio composé de l’Australien Robert Allenby et des Américains Chad Campbell et Zach Johnson.

3e tour : Glover leader, Ogilvy à un coup
L'Américain Lucas Glover, vainqueur de l'US Open 2009, a conservé de justesse la tête du tournoi de Kapalua (Hawaï) samedi à l’issue du troisième tour.

Woods joueur de l’année
Tiger Woods, qui a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses suite à ses déboires conjugaux, a été élu vendredi, par ses pairs, meilleur joueur de l’année 2009 du circuit nord-américain (PGA).

Pas d’inquiétude malgré l’absence de Woods
Le patron du circuit professionnel nord-américain de golf (PGA Tour), Tim Finchem, se veut optimiste pour la saison 2010 et ce, malgré l’absence pour une durée indéterminée de la star du circuit, Tiger Woods.

L’Américain Barron suspendu un an
Le PGA Tour a annoncé lundi son premier cas de dopage en la personne de l'Américain Doug Barron.

O'Hern premier leader
L’Australien Nick O'Hern occupe la tête du tournoi PGA de Scottsdale à l’issue du premier tour. Il devance d’un coup le duo américain composé de Bob Heintz et Heath Slocum.

Goydos et Marino en tête
Les Américains Paul Goydos et Steve Marino occupent la première place du tournoi PGA de Jersey City à l’issue du troisième tour, disputé samedi. Grâce à une carte du jour de -4, le numéro un mondial Tiger Woods remonte à la septième place, à cinq coups des co-leaders.

Simpson aux commandes
A l’issue du deuxième tour disputé vendredi, l'Américain Webb Simpson a pris la tête du tournoi PGA de Jersey City. Le numéro un mondial Tiger Woods pointe au dix-septième rang, à huit coups du leader.

Marino avant la nuit
Avant l’interruption du troisième tour pour cause d’obscurité, l’Américain Steve Marino occupait la tête du tournoi PGA de Greensboro avec deux coups d’avance sur son compatriote Kevin Sutherland.

Victoire du Sud-Coréen Yang Yong-Eun
A Chaska (Minnesota), le Sud-Coréen a battu l’Américain Tiger Woods.

Harrington résiste
Après trois tous, l’Irlandais Padraig Harrington occupe toujours la tête de l’Open PGA d'Akron, avec trois coups d’avance sur le numéro un mondial Tiger Woods.

Rollins garde la main
John Rollins a conservé la tête du tournoi PGA de Reno, samedi à l'issue du 3e tour. Avec un total de 199, l'Américain devance ses compatriotes Ryan Palmer et Joe Ogilvie d’un et deux coups.