× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Tiger Woods
 

Dans un communiqué sur son site internet, Tiger Woods a déclaré qu'il mettait entre parenthèses sa carrière de golfeur pour sauver son mariage.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tatentas
    tatentas     

    je regrette profondément le retrait momentané du tigre, qui aura éternellement émerveillé le monde golfique.sans lui, le golf n'a plus sa magique. j'espère qu'il en sortira d'autant plus fort après cette rude épreuve et qu'il rejouera encore mieux !

  • ocean29
    ocean29     

    le défendre...Mais il n'y a pas que le foot dans la vie. Et taper correctement dans un balle de golf, c'est un geste technique presque aussi difficile qu'une reprise de volée cadré...ce qui, comme tout expert du sport le sait, arrive à tous les joueurs à tous les matches

  • MuseRock
    MuseRock     

    ô le pauvre il est à court de jus pensez-vous... Il fait surement une pause pour recharger les accus avant une nouvelle campagne

  • zeff31
    zeff31     

    ben c est l histoire d un mec qui aime trop les trous non?en principe 18 mais bon avec un appetit de tigre ....

  • kay
    kay     

    c'est dommage qu'un mega sportif de mega niveau intersidérale d'un sport stratospherique hyper interresant avec des sociose qui se compte par 60 aine de milliards a chaque fois que le mega morceau de bois tigré ,touche une balle d'une beauté rare qui donne une érection a tout les hommes de cette planète meme au fin fond de l'amazonie.
    hum,hum .....evidement c'etait de l'ironie pour dire que c'est scandaleux que se vulgaire bout de bois puisse gagné ne serait-ce qu'une fois les millions qu'il as touché pour une participation a une "compétition"(mouhai si on veut )ce sous-sport.
    alors vu qu'i las touché des milliers de fois ,c'est tout simplement scandaleux qu'un machin pareil evoluant dans un sport qui stimule uniquement le porte monnaie des autres .
    je trouve ça ridicule et ce sport est ne devrait pas e xister

  • topherser
    topherser     

    je suis décu d'une telle décision mais je la comprends. Encore une fois le beau métier des journalistes poubelles vont se nourrir des ''ecarts de la vie'' pour détruire des icônes et faire de l'argent avec leurs papiers détestables, lâchez vous Messieurs et Mesdames, c'est la seule matière que vous savez travailler. Quand vous en aurez terminé, vous passerez à une autre cible. Vous devriez plus je crois essayer de nous offrir votre savoir faire à nous proposer des discours positifs et constructifs.
    Ce débalage médiatique est écoeurant bien plus que des écarts de TIGER dont personne ne connait l'intimité et heureusement d'ailleurs.
    Qu'il revienne vite, il est "la" référence .

  • ocean29
    ocean29     

    C'est beau l'amour !

Votre réponse
Postez un commentaire