En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Bousculés et dominés par la Croatie mercredi soir, les Bleus s’inclinent lourdement en quart de finale du Mondial 2013 (30-23). Le double tenant du titre prend la porte à l’issue d’une défaite qui marque sans doute la fin d’une époque.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • phil49
    phil49     

    Personnellement je trouve cette défaite logique.
    Et puis il est temps de changer de joueurs et d'entraineurs. Plus d'energumènes qui cassent impunément les studios de télés... Et autres méfaits peu glorieux.

  • tutentapes
    tutentapes     

    Un peu de respect pour des sportifs qui ont fait planer le drapeau français au dessus du monde pendant tant d'années! et si tu t'en tapes tant que ça pourquoi prends tu le temps de commenter???

  • eric 1524
    eric 1524     

    bravo à la croatie meilleurs sur ce match fin d'une epoque sans doute merci à ces sportifs qui ont su gagner plus que d'autres et qui suscitent des jalousies plus que d'autres ...je mentape semble le meilleur exemple

  • jementape
    jementape     

    les journalistes à votre matos !! Vu qu'ils ont pris une bonne tournée devant les Croates (et c'est tant mieux !!), ils vont encore démonter un plateau télé avec le poivrot d'Onesta en tête. Ils sont meilleurs à cette activité d'ailleurs que sur le terrain !

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Quand y a jamais personne en face c'est sur on est roi de son canapé. Le hand c'est pareil ... attends tu nous di pourrir l'ambiance, je ne savais pas qu'il y avait un ambiance dans ce sport PREMIERE NOUVELLE. "De concentration" selon toi .... mouahahahahah non mais je reve. lancer une baballe dans une cage .... mais j'aurais tout entendu ce matin .... MERCi, tu as été mon premier fou rire de ma mâtiné. que c'est bon de rigoler comme ça

Votre réponse
Postez un commentaire