× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Costantini : « Nikola, si tu m’écoutes, je m’excuse »

Mis à jour le
Costantini : « Nikola, si tu m’écoutes, je m’excuse »
 

Sévère à l’encontre de Nikola Karabatic lorsque l’affaire des paris suspects a éclaté, Daniel Costantini, membre de la Dream Team RMC Sport, exprime ses excuses auprès de l’international français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • wolf4447
    wolf4447     

    Merci M. Constantini. Merci de votre honnêteté intellectuelle en vous excusant publiquement. Merci d'en avoir eu le courage.
    J'ai en souvenir un rédac chef d'un grand quotidien sportif, qui après avoir roulé dans m.... M. Jacquet, concernant ses compétences, n'a jamais dénié s'excuser après la victoire de 98.
    Quant au tandem, Canayer - Levy, après avoir enterré leurs joueurs, sans savoir se qui s'est réellement passé, un petit mea culpa pourrait être pas mal. Le rôle d'un responsable est de soutenir ses employés, tant qu'il n'a pas la preuve qu'ils ne méritent pas sa confiance ...
    Comme l'a dit M. Moscato, je n'irai pas à la guerre avec eu ...
    Issam et Nikola, tirez-vous le + vite possible, le MAHB ne vous mérite plus ...

  • Borledon
    Borledon     

    Quitte à dire des conneries, il faut etre le premier, pour toucher plus, et c'est la devise des journalistes! qui sont plus des Fouilles-Mer que des informateurs

  • pati33000
    pati33000     

    Monsieur Constantini,quand t'on n'ai sur R.M.C,ou une autres Radio,est que l'ont traite de petit Con Nikola Karabatie en direct j'estime que c'est Difamatoire.alors si vous voulais faire des excuses a Nikola faite les devant des Journalistes Publiquement,c'est encore plus courageux que de les fairesSUR INTERNET.

  • rudhi
    rudhi     

    allez costantini pour l,ethique sportive et le hand , demissione de ton poste de consultant!!

Votre réponse
Postez un commentaire