En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Costantini
 

Daniel Costantini, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et membre de la Dream Team RMC Sport, regrette que le changement de génération tarde chez les Experts, alors qu’ils ont été éliminés en quarts de finale du Mondial mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • The Doc
    The Doc     

    Mr Costantini ne perd pas une seconde pour dire ses conneries. Claude ONESTA avait annoncé au lendemain des JO qu'il ne pourrait pas rajeunir l'effectif pour les mondiaux, faute de temps. Il l'aurait fait, on aurait perdu de la même manière et Mr Costantini aurait crié à la faute professionnel. "de mon temps j'étais tout seul et j'aurais pas...bla bla bla"

  • La radio des nuls
    La radio des nuls     

    Et s'ils avaient gagné, ce seraient des dieux?
    Vous nous faites marrer sur RMC. A vous écouter et à vous lire, tout est simple sur le papier. Aucune construction, que de la critique , des remarques désobligeantes, du blabla , des 'Euh....Euh -Mr Bourdin-, des mauvaises nouvelles.....etc....etc.....

Votre réponse
Postez un commentaire