En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Dinart
 

Le quart de finale du Mondial perdu par les Bleus contre la Croatie (30-23) met fin à l’immense carrière internationale de Didier Dinart. A 36 ans, celui qui a tout gagné sous le maillot tricolore tourne la page sans regrets.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • triplé
    triplé     

    Quand on voit l'activité défensive et les temps forts qu'il fait, il pourrait rester.
    C'est encore un exemple, et en plus son humour et sa bonne humeur font vivre le groupe.
    Un dernier challenge DD, un final four avec Paris
    MERCI pour tout

  • flip42
    flip42     

    bien d'accord avec toi Fredo1 !! Cette équipe de France est la meilleure équipe de sport collectif français de tous les temps et malheureusement, elle va se faire lapider par nos pseudos journaleux parce qu'elle a eu un jour sans (et encore pas vraiment) et surtout un adversaire plus fort qui pourrait bien être le futur champion du monde....encore bravo à tous ces merveilleux joueurs et bon vent dans votre future vie !!

  • Fredo1
    Fredo1     

    VOUS ETES LES PLUS GRANDS CHAMPIONS EN FRANCE EN SPORT COLLECTIF MERCI MERCI ...IL EST REGRETTABLE QUE LES MEDIAS LES IGNORE PEUT ETRE QUE CES VRAIS SPORTIFS RESSEMBLENT PLUS A LA FRANCE QUE CE QUE NOS PSEUDOS JOURNALISTEUX PARISIANO EXPERTS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE..EN FRANCE LES JOURNALISTES SPORTIFS SONT AUSSI VEREUX QUE NOS POLITIQUES

Votre réponse
Postez un commentaire