Enceinte, la capitaine des Bleues Siraba Dembélé manquera le Mondial

Siraba Dembélé, la capitaine de l'équipe de France et ailière gauche de Toulon Saint-Cyr (D1), attend un heureux événement et manquera donc le Mondial 2019 de handball avec les Bleues.
La capitaine du TSCV et de l'Equipe de France championne du Monde 2017 et d'Europe 2018 attend un heureux événement et sera donc éloignée des terrains durant les prochains mois.
— Toulon St-Cyr Var Handball (@TSCVHBOfficiel) 23 avril 2019
L'ensemble du club souhaite le meilleur à sa capitaine dans cette nouvelle aventure! pic.twitter.com/UDNfNAzoIH
Siraba Dembélé, la capitaine de l’équipe de France de handball, manquera le prochain Mondial avec les Bleues. Âgée de 32 ans, la championne d’Europe et du monde en titre est enceinte, a annoncé ce mardi son club de Toulon Saint-Cyr (8e de Division 1 féminine).
La gardienne Cléopâtre Darleux sera également absente
Le prochain Mondial aura lieu au Japon, du 30 novembre au 15 décembre, et les joueuses de l’entraîneur Olivier Krumbhholz devront se passer de leur capitaine mais également de la gardienne brestoise Cléopâtre Darleux, elle aussi enceinte.
Siraba Dembélé possède l’un des plus beaux palmarès de l’équipe de France de handball, avec notamment un titre mondial (2017), deux médailles d’argent (2009, 2011), un titre européen (2018), deux médailles de bronze (2006, 2006) et l’argent lors des Jeux olympiques de Rio en 2016.
Votre opinion