× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Luc Abalo pris dans la défense hongroise
 

Logiquement battus par la Hongrie (23-26), les Français ne doivent leur qualification pour le tour principal de l’Euro qu’à la victoire de l’Espagne sur la Russie. Les Experts ont pratiquement dit adieu à leur titre européen.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • reunion22
    reunion22     

    il lavais die que ce championna aller etre tres dure il on commencer part une equipe de taille l'espagne il on eu une baisse de moral a la fain de math maintenent c'est sur il ne vont pas garder leur titre mais maintenent il on trois maths encore il vont ce battre et comme die (super yoyo) il sont fais vibrer le handball se puis 4ans resper pour moi c'est une equipe qui na pas die sont dernier mot pour le futur a bonne entendeur

  • Super YOYO
    Super YOYO     

    Mais vous avez craqué ? Karabatic n'a pas 50 piges et pourtant ! Accambray, n'a pas su convaincre onesta et pourtant il est jeune ! Non, le problème de ces gars, c'est qu'ils sont des Hommes. Et oui, ce ne sont que des Hommes. Des Hommes avec un GRAND "H" qui méritent le respect et n'oublions pas ce qu'ils ont fait pour ce sport et pour leur supporters! Et selon moi, c'est pas fini. RDV aux J.O. et merci les BLEUS.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    les plus belles histoires ont malheureusement une fin. Ne les accablons pas surtout qu'ils sont toujours qualifiés et remercions les pour les instants de bonheur qu'ils nous on fait vivre.

  • eric569
    eric569     

    Cette equipe a une baisse physique , n'oublions pas le bo,heur qu'ils ont donné ils ne seront pas champion d'europe mais ce coup d'arret est sans doute necessaire .Le hand ne tolere pas la moindre baisse dans l'energie à depenser tous doivent etre au top pour gagner ...peut etre l'occasion d'ouvrir la porte à des jeunes mais n'allons pas trop vite savoir perdre est aussi une preuve de maturité et bravo aux hongrois qui sont invaincus à ce jour !!

  • sebh
    sebh     

    Je suis le hand depuis 1980.

    j'ai été surpris pas l'engouement des médias pour les Bleus. J'ai été surpris qu'on nous imagine vainqueur. J'ai été surpris que les joueurs passent tant de temps dans les médias. Je n'ai pas été surpris par la défaite contre l'Espagne!

  • CMauMau
    CMauMau     

    Place à la dure réalité. Il y a peut-être une page qui est en train de se tourner, mais des nouvelles têtes peuvent apparaître.

  • grallos
    grallos     

    ça y est à force de tout gagner, ils n'ont plus envie. ça me fait penser aux footeux en 2002 'championdu monde, d'europe et olimpique en 84) avec une des meilleures équipes, mais occupés à tout sauf à leur sport. Hé Vincent Moscato, tu crois pas que c'est gonflé de recruter Nicola Karabaticalors qu'il a un euro à jouer ????? Il fallait le laisser peinard à se préparer.

Votre réponse
Postez un commentaire