RMC Sport

Handball féminin

Contre la Norvège, probablement la meilleure équipe du monde actuellement, quand elle est au complet comme actuellement, la France va tenter ce dimanche (à partir de 18h) de réussir le doublé et de conserver son titre continental en finale de l’Euro de handball.

Handball : les Bleues reprennent avec, déjà, l’Euro en ligne de mire

Handball : les Bleues reprennent avec, déjà, l’Euro en ligne de mire

Il aura lieu en France du 29 novembre au 16 décembre et est déjà dans toutes les têtes françaises. C’est en effet ce mercredi que le championnat de France de handball reprend ses droits. Une LFH plus que jamais compétitive entre le retour de cadre de l’équipe de France et l’éclosion de jeunes talents. Un niveau de jeu et une concurrence accrus qui représentent une aubaine pour les tricolores et leur entraîneur Olivier Krumbholz.

Le hand féminin reprend et ça sent l’énorme saison

Le hand féminin reprend et ça sent l’énorme saison

Ce mercredi, c’est l’heure de la reprise de la LFH ! Champion de France en titre, Metz se présente cette saison encore en favori, mais le niveau du championnat ne cesse d’augmenter. Il faudra également compter sur Brest des internationales Allison Pineau et Cléopâtre Darleux, Besançon, Nantes ou encore Nice. Une concurrence positive pour le handball tricolore alors que les Bleues disputeront l’Euro à domicile en décembre prochain.