En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samuel Honrubia
 

Avant d’affronter l’Argentine ce lundi à Toulon en amical (19h15), Samuel Honrubia revient sur les ambitions des Bleus pour le Mondial, qui débute vendredi. L’affaire des paris suspects, dans laquelle il a été impliqué, est derrière lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • honrubiaphobe
    honrubiaphobe     

    T'as raison Neuneu de Honrubia "le plus dur est derrière nous". T'es une lope, un tricheur...ça c'est pas derrière toi, mai s devant toi à vie. T'as retiré toutes les glaces qui sont dans ta baraque, car tu dois avoir du mal à te regarder dedans....C'est pas Depardieu qui aurait du quitter le pays mais des traine savates comme toi, magouilleur, tricheur, menteur

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    T'inquiete Toi tu as oublié ... mais nous (français) on a pas oublié et on n'oubliera jamais ... nous on s'appelle les supporters aussi. le naturel reviendra toujours au galop meme si vous vous essayez de vous contrôler.

Votre réponse
Postez un commentaire