En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Après six mois passés à Aix-en-Provence, Nikola Karabatic a été présenté ce mercredi au FC Barcelone. Un renfort de poids pour le club catalan. Et pour le double champion olympique, l’objectif est clair : ajouter une troisième Ligue des champions à son palmarès.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gotham
    Gotham     

    Pauvre type, t'es content de ton commentaire ? Saches que le Barça est effectivement le plus grand club du Monde, et que seulement les meilleurs y jouent, et non pas les baltringues qui peuplent tous les championnats français de sport collectifs. Si tu es parmi les meilleurs dans ton sport co, tu vas au Barça et non pas dans un club français.

  • DOBARDAN
    DOBARDAN     

    Bienvenu à KARABATIC dans la maison du barça, après NEYMAR ( foot), plus que le basket pour le rugby nous avons l'USAP il faudrait que DAN CARTER revienne et là nous avons les meilleurs joueurs du monde dans chaque sport

    SEMPRE ANDAVANT

  • claude10
    claude10     

    BON VENT A KARABATC POUR BARCELONE. LA BAS, IL POURRA, OUTRE SON SALAIRE CONFORTABLE, PARIER EN TRICHANT AUTANT QU'IL VEUT. EN ESOAGNE, AU NIVEAU DU SPORT ON EST PAS REGARDANT...

Votre réponse
Postez un commentaire