× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nikola Karabatic conduit par les policiers dans les locaux de la PJ à Nanterre
 

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Paris match, les frères Karabatic s’expriment sur l’affaire des paris illégaux qui leur ont valu d’être inculpés pour escroquerie la semaine dernière. Verbatim de Nikola, la star du handball français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ussg03
    ussg03     

    si il y a des truant dans l affaire le 1er c bien la française des jeu

  • mafia67
    mafia67     

    casse toi pauv'con honte a toi pauvre mec

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    c'est un voyou donc il doit payer rien à foutre qu'il soit champion,lui ou sa compagne c'est pareil il savait donc il paye il savait que c'était interdit donc il paye,le problème de ces tocards c'est toujours plus et bien il doit payer et plus que les autres car il devait montrer l'exemple

  • filoutteje
    filoutteje     

    maintenant il faut le condamner légèrement, arrêter et le laisser revenir au hand. On passe à autre chose. il a comprit et lui comme son frère vont faire leur mea-culpa. C'est bien pour le sport, le hand, montpellier et pour eux.

  • globule bleu
    globule bleu     

    En quoi parier sur le fait que son équipe soit menée au score à la mi-temps, tout en étant sur le banc, c'est tricher ? C'était même pas sur le résultat final du match. Tout le monde a eu beau revisionner le match, rien n'est apparu suspect (hormis le procureur qui semble ne strictement rien connaître au hand). L'équipe était déjà championne (donc un certain relâchement), beaucoup de cadres n'étaient pas sur le terrain etc. Faut arrêter de délirer ! Ah ça c'est sûr, débarquer avec une brigade de police pour arrêter 3 handballeurs, ça on sait faire. Mais arrêter des hommes politiques qui détournent la loi pour s'en mettre plein les poches, ou arrêter les caïds de cités, là il n'y a plus personne !

  • Seghino
    Seghino     

    ridicule mon pauvre, et quand je pense que la FDJ est sponsor de l'equipe de france de hand, la, je me dis que tu te fiche de tout le monde. Tu es retombé sut terre, tu n'es pas invicible.

Votre réponse
Postez un commentaire