En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola et Luka Karabatic
 

Sportivement, Nikola Karabatic (au même titre qu'Issam Tej et Dragan Gajic) a été blanchi en appel par sa fédération dans l'affaire des paris suspects, qui a cru en sa bonne foi. Reste maintenant à savoir ce que les juges du parquet de Montpellier vont décider.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • psg94
    psg94     

    Je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur des sportifs qui n'ont pas parier. Si c'est leur femme qui ont pariées sans qu'ils soient au courant, ils ne devraient pas être inquiétés. Mais leur femme ne sont pas connu et donc rien à en tirer pour les médias. Le hand français n'a pas été bon lors du dernier tournoi, les médias s'acharnent sur les frères Karabatic pour refaire leur retard sur les papiers non vendu du fait qu'ils n'aient pas accèdés à la finale

  • fra72
    fra72     

    a qui profite le crime .... aux journalistes qui ont pris une revanche ... Et bizarrement l'équipe ne fait pas un placard sur cela ....
    On comprends mieux pour quoi la presse écrite va mal dans ce pays

  • jovet74
    jovet74     

    karabatic freres ont ete virés par le club, pas tej ni gajic?bizarre,non?j'ai toujours dit qu'il y avait eu quelque chose entre nikola karabatic et le club et peut-etre avec canayer:on le saura un jour! mais quand?

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    Tout ce battage médiatique sur du vent!
    La fédé n'a pas innocenté nico, issam et dragan sur leur "bonne foi" mais tout simplement parce qu'elle n'a aucune preuve matérielle de leur culpabilité. Mais bon les journaleux parisiens sont contents:
    ils ont fait leur petite vendetta contre l'edf de hand, vendu leur torchon à la populasse footix bien pensante et puis surtout le psg quatar est déjà champion de france.
    Comme dans toute enquète, la bonne question c'est: à qui profite le crime?

Votre réponse
Postez un commentaire