Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Nikola Karabatic jouera à Barcelone à compter de la saison prochaine. L'international tricolore s'est engagé pour quatre ans. En Catalogne, la star du hand français cherchera à se rattraper après une année gâchée par le scandale des paris suspects liés au match Montpellier- Cesson.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Wyatt94
    Wyatt94     

    C'est certain, Aix peut lui dire merci. Sans lui Aix serait déjà dans la charrette et direction la D2. Au lieu de ça c'est la valeureuse équipe de Creteil (vraiment pas chanceuse et pas épargnée par les blessures)qui se retrouve dans une situation très délicate. Mais tout n'est pas fini et je suis sur qu'il créeront l'exploit jeudi à Chambéry. Mr Karabatic fausse le championnat 2 fois en 2 ans, prend sa tune et s'en va ensuite jouer à l'étranger. Grand joueur mais il baisse énormément dans mon estime...le choix de jouer en France voir même de resté à Aix aurait été plus judicieux.
    Finalement on voit bien que par rapport à ses anciens problème judiciaire, c'est bien l'argent que convoite ce garçon. Aussi talentueux soit il ...
    ALLLEEEEZZZZZZ CRETEIL !!!!

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    merci a lui pour ca venu a Aix et de son aide pour le maintien, un garçon vraiment sympa et accessible...

Votre réponse
Postez un commentaire