En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Nikola Karabatic a de nouveau été interrogé lundi par le juge chargé de l’affaire de soupçons de paris truqués sur le match Cesson-Montpellier. Le nouveau joueur de Barcelone a maintenu sa version des faits et dénoncé une manipulation de l’opinion publique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sense
    Sense     

    Il a quitté le club allemand de Kiel parce qu'il était corrompu jusqu'à l'os en ayant acheter des matchs et des arbitres pour l'obtention de titres de champion d'Europe de handball. Un club français l'a alors accueilli. Fautes de pouvoir présenter des preuves irréfutables le club allemands et les arbitres mis en examen ont été blanchi par le tribunal de grande instance local (là aussi, ce n'est pas clair) malgré la certitude des corruptions par le parquet. Le ministère public avait d'ailleurs requis 2ans de prison et de forte amendes contre les accusés. Karabatic veut se présenter en victime dans ce dossier alors qu'il était en temps que capitaine de l'équipe et le patron du vestiaire au coeur de la corruption, mais pas assez "con" pour parier lui même. Même le kiné a été mêlé à l'affaire c'est dire si tout le monde était au courant. C'est marrant, quand une personne se retrouve à plusieurs reprises au coeur de scandale je n'arrive pas à voir en lui une innocente victime...

Votre réponse
Postez un commentaire